Quand ça veut pas, ça veut pas/When it’s not the time

SCROLL DOWN FOR ENGLISH VERSION !!!

Je vous le disais, ma vie a changé dernièrement avec l’arrivée de baby girl. Du coup non seulement le blog change, le type et la nature des articles changent. J’essaye moi même de retourner à la lecture petit à petit…enfin….lisez plutôt

 J’étais en ville et une sur une impulsion je passe dans un charity shop et voilà que je trouve le dernier livre d’une auteur que j’aime bien donc je l’achète pour la modique somme de 99p. En marchant j’entends le livre qui me crie de le lire alors je me dis               “Pourquoi ne pas tenter d’aller se poser dans un café, baby girl dort et je pourrais lire quelques pages”. Aussitôt dit aussitôt fait. Ca pourrait être aussi simple. Sauf que, les bébés, ça a des radars. vous êtes au resto, ils dorment jusqu’à ce que votre assiette arrive. Vous voulez regarder un film, ils dorment jusqu’au générique du début. Et ben là, ça a pas loupé, baby girl qui ouvre grand les yeux aussitôt que je me pose à la table. Je réussis à la rendormir, mais là, la concentration est difficile pour cause de voisins de table bruyants qui me déconcentrent.

Bon, je fais le vide, rien n’existe autour de m…

POUUETTT!!!!!!!

???WTF???? (=What the f***)

Vous me croirez pas mais là une fanfare démarre dans le centre commercial. Non mais je rêve!

Résultat : 2 pages de lues, une baby girl rendormie qui a miraculeusement pas bronché à la fanfare. Un vrai petit amour. Pas grave, je retenterai le coup 🙂 Je ne me laisserai pas abattre!

When it’s not the time

As I told you, with the arrival of baby girl, my life is upside down at the minute. So not only
my blog is evolving, the type of article and the content is changing as well. I am myself trying to
come back little by little to reading…well…I said trying…

I was in town and I go in a charity shop on an impulse and I spot the latest book of an author I like. Hop it goes in my bag for 99p, can’t beat that. So walking down the street I feel the tingle of the book calling out for me to read it. So I think “baby girl is asleep, why not trying to go to a coffe shop and starting the book!”.
It could be that easy.
But let me explain to you something (for the ones who don’t have babies). Babies have radars. You are at the restaurant, they sleep till the minute you pick up your fork to eat, you plan on watching a movie and they sleep till the movie starts.
And here baby girl was illustrating exactly that when she opened her eyes as soon as I opened my book. I manage to put her back to sleep, take back my book but those noisy people at the tables around me makes the concentration difficult.
Ok so empty your mind, empty your…

HOOOOOONKK!!!!!!

??????
WTF????

Not kidding, a fanfare starts in the mall where the coffe shop is. I mean….why!!!
Well there you just forget it. The nice time reading your book will have to be postpone.
Never mind, I am not giving up 🙂

8 thoughts on “Quand ça veut pas, ça veut pas/When it’s not the time

    • Haha Mais oui tu as vu ca! Oui et figure toi qu’hier j’ai réussi a lire 10pages dans mon jardin pendant une sieste de baby girl!!! Donc 10 pages par ci par la je l’aurais fini dans…ca n’a pas d’importance pour l’instant 😉

  1. Ca me rappelle mes débuts avec ma première fille. Nos premières vacances à trois, on se balade, elle dort dans sa poussette… avec mon chéri, on décide de s’arrêter en terrasse pour prendre un café (ça faisait tellement longtemps). On a juste eu le temps de commander, elle pleurait déjà avant que nos cafés arrivent. On les a bu en 30 secondes et on est reparti. Je te rassure, cela ne dure pas 🙂

  2. ah ça… y’a parfois ou on dirait un complot ! J’espère que Baby girl va bien et que tu as réussi à trouver un peu de temps pour lire une ou deux pages de plus 😉 !

    • Ouiii j’ai reussi à lire 10 pages de plus hier, un exploit!! Et ce malgrè Le barbecue et les enfants des voisins! Hihi
      Baby girl va bien merci 🙂

Leave a Reply

