Et si…on attendait une mini-moi/ What if…we were expecting a mini-me

Après quelques petites allusions faites par-ci par-là, je vous l’annonce, mon blog qui tournait déjà bien au ralenti va fonctionner en mode aléatoire pour quelques temps. J’essaye de préparer et planifier quelques articles pour les semaines à venir.

Déjà en retard (prévue le 1er février…), ce petit bout de chou se fait attendre et sa maman s’impatiente. Qu’à cela ne tienne, elle va continuer à planifier! Ou s’agit-il de faire son nid de blog? Bref, ce n’est pas un au revoir cher lecteurs (trices).

Je vous dis à très bientôt!!

IMG_3416

What if…we were expecting a mini-me

After a few hints here and there, I am telling you now, my blog that was going
on a very slow mode already is going to be in random mode from now on for a little while. I am trying to plan ahead a few articles.

Already late (due date was 1st of february), this little one likes to take her time and test her mummy’s patience. Not to worry, she is going to carry on planning ahead! Or is it blog nesting?
Anyway, this is not a goodbye, see you very soon!!!

10 thoughts on “Et si…on attendait une mini-moi/ What if…we were expecting a mini-me

Leave a Reply

