Mon troisième/quatrième award!/My third/fourth award!!

SCROLL DOWN FOR ENGLISH VERSION !!!!

indexii

Mais dites moi, on m’aime on m’aime!! Trois awards (et même quatre!) pour moi toute seule, je suis gâtée! Merci à Amosme  et a Lydie pour leur nomination!

 

Je rappelle les règles du jeu. On est nominé, hourra! Du coup on dit 11 choses sur nous, on répond à 11 questions et on pose 11 questions en retour aux personnes qu’on a nous même nominées.

11 choses sur moi…

1. Suivez toujours mes conseils (qui sont excellents) mais ne faites pas ce que je fais (parce que je ne les applique pas pour moi même).

2. Mon patron dit que je suis une superstar….Je ne le contredis pas.

3. Une de mes fleur préférée est le coquelicot parce qu’il est magnifique dans un champs et qu’il supporte mal d’être cueilli (plus joli dans la nature que chez soi donc).

4. Mon chéri veut qu’on voyage léger. Il ne sait pas encore, le pauvre, après 5 ans, que ça m’est impossible.

5. Je préfère faire les boutiques toute seule. J’avais pris l’habitude à Paris et puis en fait quand je suis avec une copine, je n’arrive pas à me concentrer ET sur l’habit que je regarde ET la conversation. Là dessus, je suis comme un mec. Demandez moi de taper à l’ordi, fumer une cigarette, boire et parler en même temps, je peux (ok, peut-être pas en parler et boire en même temps…) mais conversation et habit c’est incompatible.

6. Je dis toujours que je vais faire des trucs et soit je ne les fait jamais soit je mets 10 ans (et je ne dis pas ça à la légère) à les faire. Exemple : le permis. Exemple 2 : répondre aux mails.

7. Je suis souvent une miss pied-dans-le plat. Situations délicates, bourdes en tout genre, me voilà! Dernière en date : une collègue venait de se faire poser un dentier, elle était en train de montrer ses nouvelles dents et moi je lui dis “alors, c’est quand qu’on te les pose?”…No comment. Enfin si parce que vous devez vous dire “c’est pas une bourde ça, c’est juste être con” mais moi je croyais que ce qu’elle montrait c’était celles qu’on lui avait enlevé pour pouvoir mettre ce dentier.

8. Ma soeur a gagné un voyage en Argentine pour une semaine par sa boite parce qu’ils ont fait un bon chiffre et sa patronne l’a invitée. Elle, pour son anniversaire, ils lui donne un jour de congé. Nous quand on fête nos anniversaires dans ma boite c’est nous qui devons acheter des gâteaux ou autre pour tout le monde… Inutile de dire que je songe sérieusement à une reconversion…

9. En ce moment j’ai le sentiment d’être complètement débordée. Ne me demandez pas pourquoi, j’ai pas le temps!

10. Avec l’âge je deviens vraiment une poule mouillée. Pour tout! Faire du ski (ca va trop vite!Et pis, serieux, regarde Schumacher), nager dans une rivière (y a toujours des ptites bêtes!), nager dans la mer (y a des algues…et pis des requins), toboggan de parcs aquatique (ca fait trop peur imagine que je tombe!),kayak,… un saut à l’élastique? Ca va pas la tête! Non mais vous êtes pas bien!!

11. Truc de vieux mais… : je viens récement de faire l’aquisition d’un chauffe-matelas (comme une couverture éléctrique mais on le met direct sur le matelas) et j’adore ça. Franchement, dans une chambre froide, c’est un régal de se mettre sous la couette. Alors appelez-moi petite vieille mais… je m’en fiche, c’est juste le pied.

 

 11 questions posées…par Amosme

1- Trois mots pour te résumer ?

Indécise. Contraire ( souvent soit tout blanc soit tout noir. Enfin non, noir ou blanc. Oh je sais pas). Rigolote (pas dans le sens bouffon du roi mais je pense avoir un bon humour, en tout cas moi je me fais rire. Je suis mon premier spectateur en même temps, c’est déjà pas mal!)

2- Quel est le truc le plus fou que tu aies fait dans la vie ?

 C’est pas forcément fou fou dingue, mais je suis partie en Angleterre pour habiter avec mon chéri. J’ai tout quitté : emploi, famille, amis, appart, France, “sécurité” pour l’inconnu avec lui. Ca fait plus de 4 ans maintenant et tout va bien!

3- Quel est ton pire/meilleur souvenir de lecture ?

Le pire. Eugénie Grandet ou Tistou les pouces verts ou Poil de Carotte (oh ca va, je peux en donner plusieurs quoi)

4- Quel(s) livre(s) attends-tu avec impatience ?

Attendre comment ça, leur sortie? Pour l’instant aucun mais c’est pas plus mal parce que ma PAL déborde. Alors moins de tentations, moins d’achats pour une PAL moins grande.

5- Qu’est-ce que ton blog t’a apporté ?

C’est pas tant mon blog, c’est tout ce qui se passe autour. Je découvre pleins de bonnes lectures sur les autres blogs, j’aime partager sur mon blog ou le blog des autres, j’aime avoir des commentaires parce que parfois ça me conforte dans mon avis. Un blog ça demande du travail mais c’est un plaisir et ça apporte beaucoup plus qu’on ne le pense. Et puis on fait des rencontres bloggeuses et ça c’est chouette!

6- Comment découvres-tu ou te tiens tu informé des blogs ?

Par mes abonnements de wordpress et par l’intermédiaire des blogs que j’aime bien, quand je vois un commentaire sympa ou pertinent, je vais faire un tour sur le blog. Mais je ne dirais pas que je suis super informée.

7- Si tu devais être une box ou un kit (thé box, chouette kit, etc.) tu serais…?

Encore une fois, je ne suis pas super informée. Je sais qu’il y en a plein et pour tout les goûts mais j’ai l’impression qu’en Angleterre c’est moins répandu alors qu’a voir sur les blogs français, c’est en plein boum. Mais si je devais choisir, je serais une box à moi toute seule, un truc unique qu’on aime ou qu’on aime pas. Un truc genre nouveau concept (c’est encore un secret).

8- Quel livre es-tu fièr(e) d’avoir recommandé à quelqu’un ?

J’en ai recommandé pas mal et c’est pas tellement que je sois fière mais ça fait très plaisir quand la personne a apprécié le livre. J’ai recommandé La ballade de Lila K, l’ombre du vent, la poursuite du bonheur (maintenant deux personnes sont fans de D. Kennedy) et qu’on me dit “j’ai adoré”.

9- Quelle petite banalité du quotidien te rend heureux(se) ?

Le simple fait qu’en allant au boulot le matin, je vois sur le chemin (pas tous les matins mais parfois) des renards, des lapins, des mouettes (ça c’est tout le temps), des cygnes et même des lions! Sisi! Des lions dans un zoo qu’on passe en train! Ca me met de bonne humeur!

10- Un blog à recommander en particulier ?

Allez faire un tour sur…arf je sais pas y en a trop et tant encore que je ne connais pas, donne moi des noms toi!

11- Un petit message pour la route ?

Je voudrais vous dire à tous que, et cette phrase est de moi, “la vie, c’est comme uneuh boiteuh de chôcôlat, on ne sait j…” comment ça c’est déjà dans Forrest Gump?

Allez, merci encore et à bientôt!

 

 11 questions posees…par Lydie

1. Quelle cause te tient à coeur ?

Beaucoup. Trop en fait. L’environnement quand je vois ces pauvres ours polaires perdus au milieu de l’ocean à la recherche de banquise ; les héros de guerre quand je vois les poppies de la Tour de Londres; le cancer quand je me pense à certains membres de ma famille; ect…

2. Quel est ton genre littéraire préféré ?

Je n’en ai pas vraiment. C’est plus selon mes envies (envie de frisson avec une histoire de fantômes, envie de rire avec un roman léger, de pleurer avec une histoire romantique…). Par contre il y a des genres que je n’aime pas. Je suis pas fan de fantasy ou de toutes ces histoires de zombie-vampire-loup-pas-garou qui fleurissent dans les librairies. Pas fan de manga non plus.

3. Quel livre conseilles tu à tous ceux qui te demande ton avis ?

Tout d’abord, je leur demande ce qu’ils aiment et dans quel état d’esprit ils sont.

Mais…

la peur de Maupassant

Mes préférés de Douglas Kennedy : la poursuite du bonheur et une relation dangereuse

Daphne du Maurier Rebecca

Le confident, la ballade de Lila K, le cercle littéraire des épluchures de patates, the kite runnerl’iledeschasseursd’oiseauxyenatellementquejen’auraispasassezdemonblog

4. Quelle sera la destination de tes futures vacances ?

France pour Noel. Puis ski en Suisse en février puis puis je ne sais pas jusqu’en août, sud de la France of course!

5. Que prends tu au petit déjeuner ?

De sur un café (au lait avec un sucre s’il te plait). Et puis ca varie : yaourt et muesli, toast avec du beurre, céréales. Pas tout ca en même temps hein, c’est soit l’un soit l’autre.

6. Qu’as tu commandé pour Noel ?

haha alors là! J’ai forcement ma liste de bouquin-que-je-veux-lire, une robe de chambre toute douce pour chez mes parents, un tablier de cuisine, des produits de beauté. Je n’étais pas très inspirée cette année et comme nous devons déménager en 2015, ca dépendra de la maison donc je ne sais pas encore ce dont on a besoin.

7. As tu d’autres blogs que ton blog lecture ?

Non. Ca me donne envie de rire ta question quand je pense déjà au retaaaard que j’ai sur celui là, je n’imagine MEME PAS avec un autre!!! Haha

8. Combien de temps passes tu sur ton blog chaque jour ?

Il fût un temps où je passais au moins 1/2 heure dessus. Maintenant je cherche très très fort cette demi-heure.

9. Que voudrais tu changer/améliorer dans ton blog ?

Des articles dans les temps. Ca c’est numero 1 de chez 1. Puis j’aimerais plus de commentaires et de visites. Mais ça y a pas de secret, si y a pas d’articles, y a pas de commentaires! Elémentaire mon cher Watson!!

10. Quel est ton plat préféré ?

J’adoore les lasagnes. J’adooore manger italien. Et puis j’adore la blanquette de veau. Et pis le bourguignon. On peut pas battre un bon bourguignon. Et pis les gâteaux. J’ai un faible pour le sucré. Je sais je sais dans la question, c’etait PLAT et non PLATS…Mais que veux-tu, je ne sais pas être concise.

11. Quel jour préfères tu dans la semaine ?

Le samedi je crois. Parce que (en admettant que je ne travaille pas ce samedi là) tu te lèves (quand tu te lèves), tu n’as pas de boulot devant toi mais 2 jours (le luxe!) pour faire plein de choses ou ne rien faire du tout. Et ca, ca vaut tous les autres jours!

 

A mon tour, voici quelques questions : (pour celles qui veulent repondre)

1) Un livre qui t’a vraiment marqué et pourquoi?

2) Ton livre préféré quand tu étais petit(e)?

3) Le livre que tu peux relire encore et encore sans te lasser?

4) As-tu déjà “volé” (ou emprunté pour une trèès trèèès longue durée) un livre comme la petite voleuse de livre, chez quelqu’un ou à la bibliothèque/à quelqu’un de ta famille/amis?

5) Quel genre de livre ne t’attire pas du tout?

6) Es-tu discipliné(e) par rapport à l’achat de livres du genre se limiter à quelques livres seulement ou dévaliser la moitié du magasin?

7) Si la lecture pouvait devenir ton métier, tu le ferais ou cela doit être pour toi un loisir?

8) Un mot, une phrase que tu ne supporte pas de voir dans les livres?

9) La dernière chose qui te sois arrivé de drôle? Allé raconte! Sois pas timide!

10) En vacances, combien de livres emportes-tu?

11) La maison de tes rêves, elle est où (région, pays, au bord de la mer, en campagne, ect… on veut des détails!)

Après mon dernier award, j’ai eu un petit flop lorsque j’ai nominé des gens. Ne vous en faites pas, je ne l’ai pas pris mal que vous n’y répondiez pas tous, je comprends et en aucun cas ceci est une accusation! Mais du coup j’ai vu que sur certains blogs, certaines laissaient les questions ouvertes sur leur page. Donc je vais reprendre cette idée. Alors à toi qui me lis, si tu as envie de répondre à mes questions (même une ou deux ca me va!), et m’en dire plus sur toi, fais le, soit dans mes commentaires ou sur ton blog et n’oublie surtout pas de me tenir au courant pour que j’aille voir!!!

 

MY THIRD/FOURTH AWARD!!!

indexii

Look at that, I am spoilt! 3 and even 4 awards just for me!!!
I am loved I am lov…what? Alright, I carry on. Thank you Amosme and Lydie for their nomination.

This time I’ll go quicker for the rules.
You get nominated, you tell us 11 things about you, answer 11 questions, ask 11 questions to the people you nominate.

11 things about me:

1. Always follow my advise (which are excellent) but never do what I do as I never apply what I advise others.

2. My boss says I am a superstar…I don’t say the contrary.

3. One of my favorite flower is the poppy because it is beautiful in a field and doesn’t really bear to be picked up.

4. My boyfriend would like us to travel light. He still doesn’t know, poor him, that it is impossible for me.

5. I prefer to shop on my own. I got used to it in Paris and in fact, when I am with a friend, I can’t focus enough either on the conversation or on the clothes. On that, I am like a man. Ask me to tap something on the computer with a cigarette, a drink and talk I can do (well, maybe not the talking/drinking at the same time) but conversation and clothes, no.

6. I always say I gonna do stuff but I actually take 10 years (and sometimes, litteraly 10 years) to do them. Eg: driving licence. Eg 2 : answer my emails.

7. I am often a miss put-your-foot-in-it. Tricky situations, blunders here I come! Last one : a colleague was having a plate put on her teeth and was showing it when I said “so, when are they going to put it on?”. No comment. Well, no I have to justify because there you gonna think I am really thick but I thought she was showing the teeth she had removed to put it on, not the actual thing!

8. My sister won a trip to Argentina with her work for a week because they had a good year and were happy with her work so her boss invited her. They get their birthday off. In my job, we have to buy some cakes or other pasties for everyone. Needless to say that I am seriously considering joining her…

9. At the moment, and for the past…year, I feel completely overwhelmed by stuff to do. Don’t ask me why, I don’t have the time!

10. With age, I become more and more of a chicken. For everything! Skiing(it goes too fast!And look what happened to Schumacher), swimming in a river (there are always some stuff touching me in the water), swimming in the sea (there are sea weeds…and sharks), slides (too scary, imagine if I fall), kayak,…bungee jump? Are you mental?Do I really need to say?

11. Old people stuff but…: I recently bought a mattress electric heater and I love it! Seriously in a cold bedroom, it is heaven. So call me old woman but…it is just heaven.

 

11 questions asked by Amosme

1-Three words to sum you up

Indecisive. Opposition (often all black or all white or all white or…well I don’t know)
Funny (not like a fool but I think I have a good humour. Well, I make myself laugh and
I am the first member of my audience so it is not bad!)

2-The craziest stuff you’ve done in your life?

Not crazy crazy but important enough : I left everything to go to live with my boyfriend in England. Job, family, friends, flat, “secured” feeling to live in the unknown with him. It has been now more than 4 years and I am still happy!

3-What is your worst/best reading memory?
The worst. Eugenie Grandet or Tistou les pouces verts ou poil de carotte. Yeah yeah you asked only for one I know.

4- Which book are you waiting for?
Waiting for you mean, to come out? For now none but it is quite a good thing as my to be read pile is so high already. Less temptations, less buy for a smaller pile.

5- What did you blog bring you?

It is not just my blog but everything around it. I discover loads of good reads on other blogs and I like to share on mine or others. I like seeing comments on my blog because sometimes people agree with me and I feel understood. A blog requires work on it but it is a pleasure and it brings a lot more than what we think at first. And we get to meet people so that’s great!

6-How do you get informed on blogs?
By wordpress in the blogs I follow mainly. When I like an article or see a interesting comment, I go and have a look. But I wouldn’t really say that I am “informed”.

7-If you were a box, which box would it be(tea box, glossy box, ect…)?
Again, I am not really up-to-date on that because there are a lot less in England whereas in France it seems to be THE stuff to have. But if I had to choose I would say something like new concept box, something people like or not, something unique that doesn’t exist yet on the marketplace ( it is still a secret).

8- Which book are you proud to have recommend?

I advised quite a lot and it is not so much that I am proud but more the fact that it please me if they enjoyed the book. I recommended la ballade de Lila K, the shadow of the wind, the pursuit of happiness (now I converted to people to D. Kennedy) and I like to hear “I loved it!”.

9- What small thing of the daily that makes you happy?

The simple fact that going to work in the morning I see on my way ( not every morning but often enough) foxes, rabbits, seagulls(that is every morning), swans, and even lions! Yes! In a zoo that we pass along by train and it brightens my day.

10-A blog to recommend?
Go and have a look at…uhh I don’t know there are so many, You give me names!

11- A word before we finish?
I would like to say, and this is from me, “life is like a box of chocolate, we never kn…” what do you mean it comes from Forrest Gump?

Right. Thank you all and see you soon!

 

11 questions asked…by Lydie

1-which cause is important to you?
Many. Too many in fact. The environment when I see those poor polar bears looking for ice; war heroes when I saw the poppies at the Tower of London, cancer when I think of some members of my family…

2-What is your favorite litterary genre?

I don’t have one in particular, depends on my mood (want to be scared with a spooky
story, want to laugh with a light read, want to cry with a romance…). But on the contrary I can tell you what I don’t like: fantasy or all those zombie-vampire-wolfs-not-wolfs that florish in the book shop. Not fan of mangas either.

3- Which book do you advise to people who ask your opinion?

First I ask them what they like and which mood they are in.
But…
la peur by Maupassant,
my D.Kennedy favorites : the pursuit of happiness, a dangerous relationship
Rebecca by Daphne du Maurier
The confident, la ballade de lila K, the kiterunnerthelewismantheyaretoomanyIcan’tgivethemall.

4- Where are your next holidays?
France for Christmas, then switzerland for ski in feb, and then I don’t know till august in the south of France of course!

5-what are you having for breaky?
Always coffee (milk and one sugar please). And then depending on the mood : yogurt and muesli, toast with butter, cereals…Not all at the same time though!

6- what did you ask for Christmas?

Haha so I had to ask for some books! And then a dressing gown for at my parent’s, some beauty products, and other bits and bobs. I wasn’t too inspired this year as we gonna move out in 2015 but I don’t know to where so it is hard to know what we will need.

7- Have you got another blog that this one?
No. It makes me want to laugh your questions because I am so much behind already in this one that imagine with another one! Hahahaha

8-How long do you spend on your blog every day?
It used to be at least 1/2 hour but now, I am still looking for this 1/2 hour.

9- What would you like to improve on your blog?
Reviews on time. That is my number 1. And then, having more followers and more comments but it is simple:no articles, no comments so that’s my own fault!

10-Your favorite dish?
I looove lasagna. Looove italian food. And I love veal blanquette. Beef bourguignon. Love it. Can’t beat a nice bourguignon. And cakes. I have a weakness for sugar. I know, again, you asked for one, not a list but I will never say it enough, I can’t choose!!!

11-Your favorite day of the week?
It has to be the saturday I think. Allowing that I am not working that one but when you wake up on a saturday morning, you know you’ve got 2 whole days ahead to do everything and nothing and that is GOOD.

My turn to ask questions (for the ones who want to answer):

1) Which book stayed in your memory and why?
2) Your favorite book when you were little?
3) Which book can you read again and again?
4) Have you ever “stole” or borrowed for a veeeery long time a book like the book thief at the library or one of your friend?
5) What kind of read doesn’t attract you at all?
6) Are you reasonable when you buy books or do you have to leave the place empty?
7) If reading could be your job, would you do it or you prefer to keep it as a leasure?
8) A word, a sentence you CANNOT stand in a book?
9) The last funny thing that happened to you?Go on don’t be shy, tell us!
10) On holidays, how many books do you take with you?
11) Your dream house, where is it (place, area, seaside or countryside, I want details)

After my last award, I had a little no-answers by some that I nominated so I decided
to not nominate anyone this time. Don’t worry, I didn’t take it bad but that’s why
this time is an open thing and answers who wants to answer on my page or on their
page, I don’t mind, as long as I am warned for me to go and have a look!

16 thoughts on “Mon troisième/quatrième award!/My third/fourth award!!

  1. Merci d’avoir répondu à cette invitation.
    Sympa le boulot de ta sœur, elle fait quoi ? Ils embauchent ?
    J’ai souri en lisant tes réponses, car beaucoup laissent trams paraître ton caractère “indécis” que tu cites 🙂

    Je partage ta remarque sur le fait que c’est pas évident te tenir un blog, d’être régulier, d’y consacrer du temps et de rendre à ceux qui sont sympa en laissant leur empreinte mais c’est tellement agréable !

    • 🙂 De rien!
      Oui sympa ( a priori) le boulot de ma soeur. Elle est commerciale dans le luxe chez adecco.
      Oui mon incapacite a prendre des decisions est parfois tres handicapante. C’est la prudence qui me freine souvent mais en meme temps, j’essaye toujours de regarder tous les angles, ce que je pense est souvent une bonne chose.
      Oh oui je suis tout a fait d’accord avec toi, c’est tres agreable un blog. Il doit je pense vivre avec nous selon notre rythme. Peut etre que je me mets trop de pression et qu’il faut que j’accepte tout simplement que je n’ai pas de jour regulier pour publier un article, que c’est “quand je peux”, ect…

      • Je me permets de me moquer gentiment de toi sur ce point car je me reconnais un peu dans tes réponses… j’hésite toujours et j’ai beaucoup de difficultés à faire une liste comportant une seule chose 🙂

      • Haha ne t’en fais pas je ne l’ai pas mal pris du tout 🙂
        Comme je t’ai dit, hesiter parfois comporte ses avantages. Y a le coyotte qui suit bipbip au bord de la falaise et qui saute pour se rendre compte qu’il n’a plus le sol sous ses pieds et puis celui qui prend le temps de reflechir et se dit que finalement, bipbip il a pas l’air si delicieux que ca et qu’on se prendrait bien une petite blanquette de veau au final…
        Et les listes…AHHH les listes! Mon dieu mais je croule sous les listes! Dans mon portable, a la maison, dans un carnet, dans ma tete, sur mon bureau. Toutes differentes evidement et toutes qui recquierent au moins 1 mois a effectuer quand j’envisage, optimiste, de le faire dans un week end…No problem!

    • haha! Jte rassure, on peut avoir ces “problemes” et etre tout de meme quelqu’un de formidable!haha.
      Mais il m’a fallu 10 ans entre le moment ou j’ai eu 18 ans et le moment ou je suis passee du “oui il faudrait que je passe mon permis” a actuellement passer le permis, puis 1 an pour l’avoir ( au bout de 3 fois) mais je l’ai eu!

  2. ahah les libersters, autant j’aime pas les faire, autant j’aim ebien les lire ! c’est chou ! vous vous etes mis d’accord sur dans quel ville vous voulez prendre une maison ?

    • oui c’est plus vite fait de le lire que de l’ecrire lol mais il faut bien jouer le jeu ;-). D’ailleurs, je n’oublie pas le tag des choses qu’on aime que tu m’avais fait, j’y repondrai plus tard.
      Pour la maison, meme ville. Juste une maison qui nous appartienne a nous!

  3. Je suis bie d’accord pour Rebecca et Le Confident. Ce tag tourne en boucle depuis des lustres mais c’est infini. Pour avoir beaucoup de visites et de commentaires il faut surtout beaucoup commenter les autres blog et avoir beaucoup de temps. La fréquence des articles importe finalement assez peu.

    • Oui c’est vrai qu’il revient regulierement! N’empeche que je sais pas toi mais quand je les vois dans mes abonnements de wordpress, je ne peux pas m’empecher d’aller zieuter les reponses!
      Contente que nous pouvons recommender les memes titres 😉
      Pour visites et commentaires, oui tu as raison sur le fait qu’il faut du temps et visiter les autres blogs (j’essaye pourtant autant que possible!) mais peut etre qu’il ne faut pas que je m'”inquiete” de ca. Je suis deja contente de ce que j’ai, c’est deja pas mal!

    • haha non ce pauvre Tistou nous l’avons lu en 6eme ou 5eme je crois a l’ecole et j’avais eu l’impression a l’epoque que c’etait vraiment pour les tous petits. Si je le relisais maintenant je le verrais sans doute autrement et toi si c’etait ton 1er livre comme une grande, je comprends tout a fait que tu sois attache a ce Tistou les pouces verts! 😉

  4. Hello Catherine, voici un bout de temps que je ne suis pas venue te voir, honte à moi ! J’ai pris grand plaisir à lire tes réponses mais… un peu la flemme d’y répondre moi-même cette fois-ci 🙂 Bises et bonnes fêtes de fin d’année !

    • Il n’y a pas de problème on ne peut pas toujours aller voir tous les blogs qu’on aime bien 😉
      Et puis la flemme je te comprends, c’est sympa de les lire mais de les écrire, c’est tout de suite beaucoup plus long! 🙂 bonne fêtes a toi aussi! bises

Leave a Reply

