Ciel mon octobre!/Oh dear my october!

SCROLL DOWN FOR THE ENGLISH VERSION!!!!

Alors que ma vie en ce moment tourne à 100 à l’heure, celle de mon blog par contre…ne tourne pas beaucoup car j’ai très très peu de temps.

J’ai eu toutes les semaines un truc de prévu ce mois ci et je n’ai plus l’habitude moi! J’étais dans ma petite vie tranquille à profiter des week end justement pour faire mon blog (me sentant malgrè tout debordée) et voilà que depuis quelques mois non seulement mes lectures sont chamboulées rapport au fait que je ne peux plus lire le matin dans le train mais maintenant ce sont mes week end! Entre une longue visite de mes parents, une sortie de boulot et un samedi travaillé, un week end à Londres pour un anniversaire surprise, le prochain à Paris, une maison à chercher pour acheter, le contrôle technique sur ma voiture…(oh l’autre elle nous fait le coup de la fille super busy!) Je ne vous parle même pas de l’état de la maison qui crie au nettoyage, et la belle mère (non officielle la belle mère, nous ne sommes pas mariés) qui arrive la semaine prochaine, moi qui ne suis pas là ce week end, tout roule, j’suis large comme dirait Florence Forresti! Je ne me plains pas mais je constate un grand manque d’organisation de ma part.

Et alors le boulot, je vous dis pas. Comment il a fallu glisser à mon patron qu’en gros en octobre je ne ferais aucune semaine complète (” aloreuh oui euh c’est à dire que euh y a mes parents et pis euh…”) et j’ai eu la bonne idée de dire que je rattraperai soit le samedi soit en arrivant 1h plus tôt tous les jours ce qui me fait lever à…5h!!!Pas étonnant que plusieurs séances de lectures sur le trajet du soir se soient transformées en séances roupillon-bouche ouverte!La classe!

Etat de fatigue chronique, shootage au café, des tonnes de boulot et un blog qui souffre. Pardon cher(es) lecteur(trices), je reviens très vite, en plus j’ai eu enfin mon Ipad ce qui normalement va me permettre de faire mon blog plus souvent! Heureusement, octobre touche à sa fin!

Oh dear my october!

Whereas my life at the moment is manic crazy, the life of my blog…well…doesn’t do much at the minute because I have very little time.

I had something going on every week this month and I am not used to it anymore! I was leading a sort of quiet life, enjoying week ends and taking the opportunity to my blog but for a few months now, it is all upside down! No time in the morning to read anymore, between my parents who came to visit, a going out with work with working a saturday to catch up, a week end in London for a surprise birthday, looking for a house to buy, MOT on my car and this week end in Paris (look at me giving you the “I’m super busy” business!). And I am not even talking about the state of the house which screams for some cleaning, my mother in law (not really in law we are not married) who is coming next week and me not being here at the week end to clean, everything’s fine! No problem at all! I am not complaining, I am only noticing a massive lack of organization on my part.

And work! I don’t even tell you how I had to say and explain to my boss that I won’t do a full week in october so much I have stuff planned (yeaaasss, you seee, well, my parents are coming down and…”) so in order to take those days I said I would catch up on saturdays or in coming to work an hour earlier (meaning I have to get up at bloody 5 in the morning!!!). Not surprising then that a lot of evening reading sessions in the train became sleeping with an open mouth…always classy!

Tiredness, coffee in IV, loads of work and a blog suffering. Sorry dear readers, I’ll be back soon and I just had my Ipad so it means technically that I’ll be able to post more often! Thank god october is nearly finished.

7 thoughts on “Ciel mon octobre!/Oh dear my october!

  1. Nooooon !tu dois te reprendre !un peu de repos, un week end sur le canapé/plaid/télé/thé et hop là, je suis sûre que ça ira mieux. J’espère que Novembre sera plus facile pour toi

Leave a Reply

