C’est donc un flop! / So I failed!

SCROLL DOWN FOR THE ENGLISH VERSION!!!!!!!!!

En juin je vous avais annoncé ma participation au challenge “ma PAL fond au soleil“.

J’étais pourtant si confiante! Bah ca m’apprendra à avoir une grande gueule “10 livres c’est trop facile, easy! Fingers in the nose blabla je vais l’emporter haut la main blabla”, RESULTAT? = 9 livres lu quand je pensais en lire facile 15….

Je pourrais me lancer dans un liste d’excuses longue comme mon bras (donc pas si longue que ca en fait) mais voyons la réalite en face. C’est un flop c’est un flop, y a pas mort d’homme!

C’est pas grave. A un livre près (livre que je vais finir ce soir sur le retour) mais c’est le jeu ma povr’ lucette, c’est comme ça, l’essentiel c’est de participer! Et note pour moi même “vas-y molo la prochaine fois et arrête de te vanter d’avance!”. Haha.

 So I failed!

In june I told you about my participation in a challenge “ma PAL fond au soleil“.

I was so confidant! Well, it will teach me “10 books it is to easy peasy! Fingers in the nose blahblah I gonna make it easy blahblah!”RESULT?= 9 books read when I thought I would read like 15…

I could start to enumerate all the excuses and reasons on a list as long as my arm ( so not that long then) but let’s face it. It is a fail, it’s a fail no one died!

It doesn’t matter. One book short (book that I will be finishing tonight by the way) but that’s the game, it is so! The most important is to participate and note for myself “go easy the next time instead of claiming before doing!” Haha.

9 thoughts on “C’est donc un flop! / So I failed!

  1. Oui, je suis bien d’accord, Blonde en vaut au moins 3 avec ces plus de 1000 pages. D’ailleurs, quand j’aurais moins peur des pavés ;0) j’aimerais bien m’y lancer !! L’essentiel c’est que tu as lu et que tu as aimé tes lectures :0) Tu n’as pas oublié de compter tes lectures du mois de juin aussi ?!! Parce que c’était sur 3 mois… Moi aussi j’étais inscrite, et avec les lectures du mois de juin ça fera le compte, mais j’ai très peu lu cet été, j’aurais sans doute lu plus si j’avais eu l’esprit plus libre… Espérons que l’automne sera plus agréable. Bisous Catherine et merci beaucoup pour ton soutien, c’est très très appréciable, ça fait chaud au coeur de se sentir soutenue et écoutée :0)

    • Haha oui cette fameuse peur des paves. J’avoue que maintenant les paves je vais essayer de les lire sur Kindle. Deja c’est moins lourd dans le sac et puis ca effraye moins car on a pas le visuel des pages. Oui oui j’avais compte les lectures de juin…mais c’est pas grave, comme tu dis l’essentiel est d’y avoir pris du plaisir! Les vides de lectures c’est embetant et frustrant mais lorsque la lecture est une passion, si la tete n’y est pas alors il ne faut pas forcer. Autant attendre que tout se calme et apprecier le retour a la lecture 🙂
      Je t’en prie, j’ai decouvert avec retard ces problemes avec Petitdernier mais ca m’a revoltee et meme si les gens ne sont pas physiquement presents, les avis des bloggeuses, ca compte, ca fait du bien et puis c’est fait aussi pour ca les blogs. Bon courage 🙂

  2. Original le franglais…vu mon niveau je suis pas certain de tout suivre mais pour cet article là ça va, j’ai suivi. Ma PAL àmoi grossit et j’ai décidé de l’arrêter et de commencer à la vider aussi mais je ne suis pas pressé.

    • Les PAL sont l’eternel sujet des bloggeurs je crois : trop grande, trop petite ( non en fait ca ca n’existe pas), trop du meme genre, trop de paves… Mais c’est ca qui font leur charme a nos PAL et puis tu as raison, ca ne sert a rien de se presser mais ce challenge c’etait juste pour se booster un peu.
      Pour ce qui est du franglais aucun soucis puisque la version francaise est la! 🙂

Leave a Reply

