Bilan de…3 mois/ 3 months assessment

SCROLL DOWN FOR ENGLISH VERSION!!!!!

Le temps passe si vite! Je n’ai le temps de rien. Je voulais faire un bilan en mai, puis en juin et juillet est arrivé et puis bref vous connaissez la suite.

Question lectures, de ces trois mois j’ai eu pas mal de déceptions :

helganwbodies

La lettre à Helga ; N-Y ; Foreign bodies. Oui bon ok, trois c’est pas la mort mais ça me donnait l’impression d’un enchainement.

Deux lectures à thème sur la seconde guerre mondiale:

photo 1(2)photo 1(2)

Fusilier marin commando de la France libre ( challenge D-Day sur les blogs) et Le triangle rose (lecture commune avec Sophie)

Une lecture boulversante qui fait réfléchir,

imagesCAPASTQ2

D’autres vies que la mienne

Des lectures que j’ai bien aimé dont la dernière qui n’était pas vraiment ce que je souhaitais

dollyimagesphoto(20)photo 2

Dolly ; Human remains; le livre d’un été et un été sans les hommes

Et pour finir, une longue lecture qui m’a pris pas mal de mon mois de juillet mais qui a été un bonheur, une découverte, m’a emportée des années en arriéré auprès d’une célèbre actrice.

photo 1

Blonde

En conclusion, une baisse côté lecture qui s’explique en partie par une longue lecture en juillet mais aussi par un événement récent mes chères lectrices, je me suis fait des copines dans le train du matin donc mes lectures me prennent maintenant beaucoup plus de temps!

 3 months assessment

Time is flying I don’t get around to do anything! I wanted to do an assessment in may,
then june then july and well…you know the rest.

Reading wise, in those three months, I had a few disappointment :

helganwbodies

La lettre à Helga ; N-Y ; Foreign bodies. Alright, it is only three but on the moment it felt like it was one after the other!

 

Two read on the theme of the second world war :

photo 1(2)photo 1(2)

Fusilier marin commando de la France libre ( challenge D-Day sur les blogs) et Le triangle rose (common read with Sophie)

A moving read that makes you think,

imagesCAPASTQ2

 

D’autres vies que la mienne

Some read that I enjoyed but with a last one that wasn’t what I needed at the time

dollyimagesphoto(20)photo 2

Dolly ; Human remains; le livre d’un été et un été sans les hommes
And to finish a read that took me most of my july to read but which was
a pleasure, a discovery that took me far and many years ago following a
famous actress.

photo 1

Blonde

To sum up a big drop reading wise due to a long read but also, my dear readers,
following a recent event : I made friends in the train in the morning!!
So now my read take me twice as long but it is nice to have a chat!

2 thoughts on “Bilan de…3 mois/ 3 months assessment

    • Oui c’est vrai que c’est plutot cool. C’est une question d’organisation il faut que je trouve le temps, c’est tout!
      Merci et bonnes lectures a toi aussi 😉

Leave a Reply

