Marilyn attends moi!!/Wait for me Marilyn!!

En lisant Blonde de Joyce Carol Oates, on ne peut pas y échapper, Marilyn Monroe. Ca vous étonne? Quoi, 1110 pages et ça parle de Marilyn?

Of course les amis, c’est pour ça AUSSI qu’on aime ce livre. Personnellement, Marilyn est une fascination. Je ne suis pas obsédée par elle non plus, à avoir des affiches partout mais faut-il que je vous redonne le nombres de pages pour comprendre qu’il faut une certaine dévotion (ou du moins un intérêt certain) pour l’auteur et/ou pour l’actrice pour lire ce genre de livre?

Mais voilà, des films avec Marilyn, je n’en avais jamais vu! OH MY GOD la honte, ze honte!

Alors ce sera bientôt chose faite car non contente de moi, j’ai trouvé deux coffrets comptabilisant 14 films en DVD d’occasion, et encore ils n’y sont pas tous!

On se retrouve dans de prochains articles après le visionnage de ces films les amis!

 

Reading Blonde by Joyce Carol Oates, we can’t avoid her, Marilyn Monroe. Does it surprise you? What, you mean, 1110 pages and it is about her?

Bien sûr (of course) my friends, this is why we like this book AS WELL. Personally, Marilyn fascinates me. I am not obsessed like having loads of posters of her but do I have to remind you the number of pages of that book to understand that you need a certain devotion (or at least an interest) in the author and/or the actress to read that sort of book?

But…the thing is I never watched any of her movies. OH MY GOD!!! Shame on me, SHAME!!

Nevermind, this is soon behind me all this because, and I am quite proud of it, I found some box set of 14 of her movies in a second hand shop and even so, there are not all
in there!

I’ll speak to you about them after I watched them, will take me a while but be warned! See ya!

11 thoughts on “Marilyn attends moi!!/Wait for me Marilyn!!

    • Ca marche! Mais lire Blonde avant, ca aide et je pense que tu ne les verrais pas de la meme facon alors… LIS BLONDE!!! Voila, je suis em-ba-llee! 😉

      • C’est pas faux. Pas forcement fan mais disons qu’il faut un minimum d’interet pour elle j’imagine. Par exemple, je ne me lancerais pas dans 1110 pages de…Loana? ou autre personne qui ne m’interesse pas du tout! Haha Mais attends de lire ma revue sur Blonde, peut etre que ca te donnera envie!

  1. Moi non plus j’en ai jamais vu un seul de film de Marilyn Monroe … Ni d’Audrey hepbuŕne d’ailleurs. Alors bons films 😉 je suivrais tes conseils !

  2. Bon visionnage alors! J’aime beaucoup Certains l’aiment chaud parce que j’adore Curtis dedans. C’est une actrice avec une aura particulière mais j’ai une préférence pour Audrey Hepburn (va savoir pourquoi :D)

    • Merci 😉
      Oui elle sont tout a fait differentes. Je ne connais pas tres bien Audrey Hepburn pour tout te dire (sur qui il faudrait que je me documente aussi).
      Je te dirais pour certains l’aiment chaud!

Leave a Reply

