Un autre challenge!/Another challenge!

SCROLL DOWN FOR ENGLISH VERSION!!!!!!

Me voici à faire un nouveau challenge, on ne m’arrête plus!

Ce challenge est proposé par Métaphore ( qui a fait aussi le logo) et vous avez tout expliqué sur son article. Je la remercie d’ailleurs de m’avoir inscrite et de nous proposer ce petit boost des vacances (vacances ou pas…)

En gros : Lire le plus possible cet été et faire fondre notre PAL (pas comme les kilos) au soleil parce que pauvre petite (que dis-je, grande!) PAL, il faut faire de la place pour la rentrée!

Pour faire fondre notre PAL, selon le principe des crèmes solaires, on choisit un indice. Les plus téméraires choisiront la Biafine (100 livres), moi perso, j’avoue, je ne pousse pas les choses, j’ai choisi un indice 10. Bah oui mais 20 livres tout de suite, je savais que je ne réussirais pas ce challenge! Alors c’est un peu comme vouloir ressembler à Charlize Theron avant d’appliquer votre maquillage quand vous savez que ben euh…je veux pas être méchante mais…vous en êtes loin! Alors ce qu’on fait dans ces cas là, on fait avec ce qu’on a, ce qui est 10 dans mon cas, et comme on sait qu’il y a de fortes chances que j’en lise 15 et ben je serais fière de moi, j’aurais réussi le challenge et tout est bien qui finit bien! Donc la vraie question, le vrai suspens, c’est MAIS COMBIEN VA-T-ELLE EN LIRE????Tin tin tindinininin (musique de suspens….)

Je continue donc. Le truc aussi c’est de faire le point, de s’auto-feliciter et puis voilà, c’est pas plus compliqué! Ah si, les dates : du 1er juin au 31 aout et seuls les livres chroniques durant cette période comptent.

Voilà, vous savez tout!

Another challenge!

Here we go, I am on another challenge!

This challenge is Metaphore’s (who did as well the logo) and who explained everything in
her article. I would like to thank her for the inscription and for proposing us this little boost for the holidays (holidays or not…)

Basically : to read as much as possible this summer to melt you pile to read (unlike the kilos) under the sunshine because poor little (what am I saying, big!) pile to read, she need room for some new books in september!

To melt our pile to read, it like with a sun cream, you choose the indicator. The most
daring of you would choose Biafine (well yeah because there you completely burnt!) with a 100 books, me? Well…I must say I don’t push it too much, I chose 10. But it is only because 10
is feasable but 20 impossible so what do you do in this case when you know you won’t complete the challenge?
It is a bit like wanting to look like Charlize Theron before applying your make-up when, I don’t want to be mean but..come on…no chance!So I chose 10 knowing I will do more so I am happy and proud and everything is well! So the enigma here is to guess how many I am going to read!! HOW MANY?? Tadadadadada (horror/thriller music)

I carry on. So, the thing as well is to sum up every so often about where we are in the challenge, to congratulate yourself and that’s it! Not complicated is it? Oh yeah, only the books you talk on your blog between the 1st of june to the 31st of august count.

Here you are, you know everything!

7 thoughts on “Un autre challenge!/Another challenge!

Leave a Reply

