Dolly by Susan Hill

SCROLL DOWN THE PAGE FOR ENGLISH VERSION!!

Pages : 153

Lu en /Read in: Anglais/English

Langue originale/Original language: Anglais/English

Obtenu/Got: Charity shop

Titre français / french title :  pas de traduction à ce jour

Mon appréciation :

Bien aimé

L’histoire en bref :

Edward revient dans la maison de sa tante à la mort de cette dernière, il doit revoir sa cousine Leonora qu’il n’a pas revu depuis ce fameux été quand ils avaient 9 ans.

Quel est ce étrange bruit de papier froissé qu’Edward entend dans la maison et semble le poursuivre?

Mon avis :

Encore une bonne petite histoire de fantômes. Décidément je les lis vraiment au mauvais moment et devrais plutôt les réserver pour de longues soirées d’hiver, de préférence pendant une tempête. Voui, comme ça on se fiche bien la trouille!

Avis aux gens à qui les poupées font flipper, passez votre chemin car Susan Hill vous remet la cousine de Chucky en moins gore entre les mains. Non à vrai dire j’exagère, Stephen King est un maitre de l’horreur quand Susan Hill est maitre de l’angoisse. Une fois de plus elle sait s’imposer dans le surnaturel et les histoires de fantômes.

Un conseil, ne rangez pas de poupées sous votre lit…je dis ça je ne dis rien.

 

Dolly by Susan Hill

dolly

My liking :

Liked it.

The story in short :

Edward comes back in his aunt’s house after her death and is supposed to meet his cousin
Leonora whom he didn’t see since this famous summer when they were 9.

What is that strange noise like creasing paper that seems to follow him?

My opinion :

A good little ghost story again. I really should keep them for a better time such as a good winter night in a storm. Yes like this it sets the atmosphere!

For the ones who are scared of dolls, go away because Susan Hill gives you a scary Chucky’s cousin in less gore in your hands. No I exagerate, Stephen King is a master in horror and Susan Hill a master in anguish. Again, she sets herself on a high level for surnatural and ghost stories.

Just a thought like that, don’t put away dolls under you bed…just a thought…

 

3 thoughts on “Dolly by Susan Hill

  1. Je te remercie de ton passage sur mon blog! Et je suis ravie que tu aies eu un coup de coeur pour ces livres comme moi. Dès que tu as Goodreads, n’hésite pas à m’en faire part alors.

Leave a Reply

