Et si…on faisait le bilan mars avril/What if…we sum up march april

Dans ma vie en quelques mots :

– mon chat, qui a commencé à marquer son territoire dans la maison bien qu’elle soit une femelle et qu’elle ai été stérilisé, a décidé de marquer aussi, mon chéri…pour son plus grand plaisir. Bah oui, ma maison, mon papa quoi!

– dans la famille ” ma voiture est une épave “, elle émet des bip toutes les 5 minutes pour un oui ou pour un non. Un garagiste qui annonce une note de £1300, soit plus que la valeur actuelle de la dite voiture, je dis non je roulerais en mode Pierrafeu s’il le faut!

– une recherche de motivation pour mettre à jour son cv (afin de changer de travail) est demandé de se présenter à l’accueil s’il vous plait!

– On fait son premier Sunday Roast chez les rosbeef et c’était même drôlement réussit! Bravo à mon chéri et moi!

– un repoussage “gentil” d’avances d’un homme que je vois dans le train en lui disant en gros “merci mais non merci” ( alors qu’en pensée c’est plutôt NON MAIS POUR QUI TU TE PRENDS PERVERS VA T’AS JE SAIS PAS COMBIEN D’ANNÉES DE PLUS QUE MOI ET EN PLUS TU CROYAIS QUE J’AVAIS 23 ANS! NON MAIS OH CA VA PAS LA TETE!)

– Une grande préparation pour mon week end à PARIS!!! Planning chargé mais faisable. Jsuis large comme dit Forresti. J’ai hâte vous ne pouvez pas savoir!

– Une engueulade avec ma soeur à propos de…non, en fait je n’ai pas envie d’en parler. Mais tout va bien à présent.

Faire un peu plus connaissance avec son voisin FRANÇAIS, check! Entendre mes autres voisins s’insulter de tous les noms et hurler jusqu’à s’en étrangler, check aussi sauf que ça on pourrait s’en passer

Commencer la série ou plutôt THE série du moment Breaking Bad

Devenir addict de Candy crush et se détacher de son addiction

Remballer une collègue qui me demande de ne pas porter un de mes parfums les jours ou elle travaille car “il sent bon mais il est trop fort”. Parce qu’après les remarques sur mon rouge à lèvre trop éclatant pour 8h du mat ou mes chaussures qui font trop de bruit ou mon accent ou les mots que j’emploie mal ou encore un autre parfum qui la fait éternuer, j’ai décidé que trop c’était trop!

…et vous? Des points communs avec moi?

What if…we sum up march april

In a few words in my life:

– my cat who decided to start spraying the house although she is a female
and neutered, decided lately to spray my other half! Well yeah, “my house, my dad”!

– in a family “my car is dead”, she bip every 5 minutes for this or that. At the garage they gave me the estimation for the repairs : £1300!!Yeah, right. More that what she is worth! So I said no thanks, I will drive like the Flinstone if I have to.

– A motivation for updating my CV in order to change job is wanted at the front desk. Please go and check at the customer service.

– To do our first Sunday roast in the rosbeef country and succed in it! Well done for both my other half and me!

– To say kindly “no thank you” to a man in the train to whom I talk in the morning when I thought ” WHO DO YOU THINK YOU ARE YOU PERV!!YOU ARE I DON’T KNOW HOW MANY YEARS OLDER THAN ME AND IN MORE YOU THOUGHT I WAS 23!!PERV!!

– a big planning for my week end in Paris!!!Completely booked everyday with seeing loads
of friends but easy peasy (uhhu we’ll see).

– To know a bit better my new FRENCH neighbour, check! To hear our other neighbour arguing like mad so loud that they probably loose their voice afterwards, check as well  although on this one, we could do without.

– to start THE serie that everyone talks about : Breaking bad

– to become an addict and gradually come out of this addiction of Candy crush

To tell off a colleague who ask me to not wear my perfume the days she works
because ‘it is nice but overpowering”. Because after hearing from her that my
lipstick is too bright for 8 o’clock or my shoes are too noisy or something about my accent or
the words I use or another perfume of mine that makes her sneeze, I had enough!

And you??Something in common with me?

 

 

 

 

 

7 thoughts on “Et si…on faisait le bilan mars avril/What if…we sum up march april

  1. Et bien oui ! Un point commun avec toi : la voiture épave ! Mais après un changement d’alternateur elle paraît neuve !
    Par contre, ouf ! Mes collègues sont aux antipodes de la tienne. Non mais elle se prend pour qui ? Elle ne veut pas non plus que tu amènes des échantillons pour qu’elle valide le parfum que tu peux porter ?!

    • ah l’alternateur! Moi c’est un peu tout enfin un collègue me dit que c’est sans doute qu’elle a été humide cet hiver et que ça a affecté l’électrique mais tu sais comment sont les garagistes avec leur “ah on peut pas vous dire madame! Il faut qu’on enquête alors bahhh ça peut prendre des heures hein!” mais oui…
      Et puis ma collègue, elle est très sympa en dehors de ça mais elle peut être particulièrement chiante…Oui ça peut être une idée, lui faire tout valider avant lol. Mais une fois elle me dit que je ne m’habille pas assez féminine et quand je mets des talons ça fait trop de bruit…argghhh!!

  2. Ah mais c’est abusé la collègue qui te demande de ne pas porter de parfum les jours où elle est là!!
    Bon courage pour ta voiture et pour trouver la motivation de mettre ton CV un jour!

  3. Contrairement à toi, j’ai perdu ma seule et unique collègue en ce moi d’avril! Pfiout, partie en retraite pour son plus grand bonheur! J’ai un point commun avec toi : je cherche la motivation !! 🙂

Leave a Reply

