Bilan mars-avril/ march-april assessment

SCROLL DOWN FOR ENGLISH VERSION!!!!

 

Mon mois de mars n’a pas été pas mal mais mon moi d’avril a été un peu envahi par ma découverte de Candy Crush…Non j’ai pas honte!

Cela dit, dans le même mois je me suis détachée petit à petit de cette addiction et ai fait une superbe lecture commune avec communication en privé avec la tête dans les livres. On papote à propos du livre et de nos vies. J’adore en découvrir plus sur les autres!

J’en profite pour rappeler à celles qui n’auraient pas vu mon précédent article dessus, que je viens à Paris du 7 mai au soir jusqu’au 11 mai après midi alors l’invitation est lancée!

Côté lectures donc :

2 lectures que j’ai beaucoup aimé :

lovingphoto(11)

5 que j’ai bien aimé voire pour certains, ca va mais sans plus.

memoireateliervioliniceprison

Et enfin UN GROS COUP DE COEUR!!!

kite

Un bilan pour deux mois pas trop mal donc surtout quand il y a un coup de coeur dedans! Certains articles sur ces livres vont paraitre très prochainement.

Mon moi de mai va surtout être ponctué par mon passage à Paris et puis j’espère me faire une petite après midi uniquement de lectures, adieu ménage et autres corvées, bonjour mes livres.

Pour en savoir plus sur un petit bilan plus personnel, c’est ici.

March-april assessment

My march wasn’t too bad but April was occupied a lot by…Candy Crush.
No shame whatsoever…

Having said that, within the same month I detached a bit from my addiction and I had a wonderful read in common with la tête dans les livres. For this read we talked via email about the book and about our lives, I love discovering a bit more about people behind a blog!

Just as a reminder for the ones who would be in Paris, I will be there from the 7th of May to the 11th. I wrote an article about it so if you are interested, let me know!

On the reading side then :

Two reads I really enjoyed :

lovingphoto(11)
Five that I enjoyed or thought were all right

atelierviolinprisonice

And One big discovery for me that I loved :

kite

An assessment for those two months not too bad then especially the last one that lifted up
everything. My reviews for some of them will be published soon.

My May will be tinted by my trip to Paris and I hope I will be able to do just before that an afternoon-read. Bye bye housework and other chores and welcome books!

To know a bit more about an assessment more personnel, click here.

4 thoughts on “Bilan mars-avril/ march-april assessment

  1. J’avais vraiment bien aimé La princess des glaces! D’ailleurs, j’aime beaucoup cette saga de Camilla Läckberg!! Et oui, une superbe lecture commune même si ce n’est pas un coup de coeur pour moi (c’est passé près, mais je pense que ça reste une lecture trop difficile pour que ça soit un coup de coeur de mon côté), j’étais vraiment contente de la partager avec toi! 🙂
    Je te souhaite de bonnes lectures de mai! 🙂

    • La princesse des glaces j’ai trouvé ça sympa mais bon, tu verras ma chronique 😉
      Et je l’ai classé en coup de coeur car ça m’a énormément touché même si comme toi j’ai trouvé ça dur à lire, c’était mon premier Hosseini et ça m’a boulversée alors pour la quantité d’émotion qu’il a suscité en moi, c’est un coup de coeur. Bonnes lectures à toi aussi!!

  2. Je me suis achetée “La chaîne d’amour” (in french) de Daphné du Maurier. J’ai vraiment hâte de le lire. Bonnes lectures. Joli bilan 🙂

Leave a Reply

