Et si…on se rencontrait?/What if…we met?

SCROLL DOWN FOR ENGLISH VERSION!!!!

Voilà voilà mes cher(e)s lecteur(ices), il se trouve que je vais passer un week end à Paris, histoire de retrouver la capitale, de voir des amis et une partie de ma famille.

J’y serais du 7 au 11 mai. Certaines d’entre vous vont peut être crier de joie à cette idée : me rencontrer. Oui, moi! C’est bien beau de faire la fille anonyme derrière l’ordi et d’un certain côté ça me plait mais en même temps, histoire de satisfaire votre curiosité ( et la mienne), je me mets à votre disposition, je m’offre à vous les bras grand ouvert!

Voilà ce que je vous propose. Soit on se voit pour boire un café comme ça quelque part dans Paris. Ou si ça intéresse certaines, je compte faire quelques exposition pour faire le plein de culture.

Les expos auxquelles je pense :

Musee Zadkine, 6eme-photos de l’ancienne russie-7 euros. Photos dont Celia nous a parlé sur son blog, expo qui va finir bientôt.

Beaubourg-Cartier Bresson-13 euros.

Musée Marmottan Monet – tableaux impressionnistes (dont deux sculptures : la danseuse de Degas et le penseur de Rodin si j’ai bien tout compris le topo) – 10 euros

Champs Elysees– Carl Laarson – 8 euros (dont Miss Pepys a parlé sur son blog)

Évidemment si vous connaissez des expos gratuites sympa, je suis preneuse aussi. Je ne veux pas vous mettre la pression mais il se trouve que je ne rentre pas si souvent que ça sur Paris (enfin je dis ça, je dis rien…). Alors qu’en dites vous?Oui merci ou merci mais non merci?

 What if…we met?

This is an article more for the french readers as I am saying that I’ll be in Paris from the 7th to the 11th of mai. I know a lot of you want to meet me (what do you mean no-one?). But if by chance you were going to Paris that week end as well, well, let me know because we could meet!!

I suggest either having a coffee of seeing some exhibitions that I intend to do. Ask me for the details if you want, I am being a bit lazy here in not translating everything.

Otherwise my dear english readers, if you wanted to meet one day in this country (England) and have a coffee in London, I am up for it!!

3 thoughts on “Et si…on se rencontrait?/What if…we met?

Leave a Reply

