Une longue absence…/A long leave

SCROLL DOWN FOR ENGLISH VERSION!!!!

Très chers lecteurs, lectrices, me revoilà! Je sais, je vous ai manqué, vous vous demandiez pourquoi je ne publiais rien ces temps ci.

Alors pourquoi?

Manque de temps, de motivation et également parce que je suis une nouvelle victime….de candy crush. Je sais ça parait ridicule! Mais c’est vrai ce que les gens racontent, c’est ad-di-ctif! Du coup, mes lectures en ont souffert. Sans parler des nombreux articles en brouillon que je ne me motivais pas à publier parce que c’était des livres qui ne m’avaient pas trop plu.

Mais ce candy crush c’est dingue! J’en étais au point où à un moment donné, je regardais mon collègue qui me parlait et j’avais l’impression de voir des bonbons à la place de son nez et ses yeux que je pouvais bouger pour les aligner. Non mais, complètement tarée je vous le dis! Mais je crois que j’ai passé la phase majeure de l’addiction et même si je joue toujours, la preuve est que je suis là à taper ce texte. Je suis humaine après tout, on a tous nos moments de faiblesse.

Alors à très vite parce qu’en plus, j’ai pleeeeinn de choses à vous dire! Dont une bonne nouvelle pour vous et une nouvelle rubrique sur mon blog!

A long leave

My dear readers, I am back! I know you missed me, you were wondering where
was I and why I didn’t publish anything for a while.

So why?

Lack of time, motivation and also because I am a victim…of candy crush! I know it sounds absolutely ridiculous but it is true what people say, it is ad-di-ctive!! So my readings suffered from it without even mentioning all the articles in my draft that I didn’t publish yet because some of them are on books I didn’t quite enjoyed.

So this candy crush I mean it is incredible! I was at a stage when I was chatting with my collegue and I could picture some candies instead of his eyes and nose and wanted to shift them to get points…Bonkers I was! But nevermind, I am only human and I think I can say I am over the worse of the addiction since I am taping this article. We all have our weaknesses…

So see you around very soon, especially because I will soon inaugurate a new category on my blog!!

8 thoughts on “Une longue absence…/A long leave

    • Merci! J’ai bubble explode je crois moi.
      Oui ces jeux c’est terrible, c’est pour ça que jusqu’à présent j’étais assez contente de ne pas être dans candy crush…jusqu’à ce que je m’y mette 😉

  1. C’est paril pour moi candy crush, j’étais arrivé a un stade ou je rêvais de déplacer des petits bonbons. Alors je l’ai enlever de mon téléphone … A la place j’ai 2048 et c’est presque pire.

Leave a Reply

