Achats du jour, bonjour!/Shopping of the day

Samedi, en ville, je me balade et comme ça l’air de rien, je me dis que je vais vérifier les stocks de quelques charity shop. Ben oui, on ne sait jamais. D’autant que je n’ai que plus d’une cinquantaine de livres à lire donc bon…

photo(12)

– Susan Hill The Beacon (une petite pensée pour Claire qui me l’avait conseillé), et le premier des enquêtes de Simon Serrailler The various haunts of men (et là c’est à Jostein que je pense puisque j’ai commenté récemment un de ses articles en disant que j’attendais d’avoir le premier de la série, c’est fait!)

The kite runner de Hosseini car j’en entends tout le temps parler sur les blogs.

– Sharp object de Gilian Flynn. Ayant lu deux livres d’elle déjà et là il était là, j’étais là alors je l’ai pris.

The secret Keeper de Kate Morton dont j’ai lu déjà tous les autres livres, celui ci est son dernier.

Voili voilou!

Shopping of the day!!

Saturday, in town, I am walking and like this, for no reason, I thought of checking the
stock of the charity shop. Well, yeah, you see, we never know. And because I have only
more than 50 books already to read so huh…

photo(12)

– Susan Hill The Beacon ( a little thought for Claire who recommended to me) and the first of the Simon Serrailler book (there I think of Jostein to whom I said that I was waiting to have the first one to start, well, it’s done!)

The kite runner by Hosseini because I hear about it all the time on blogs

Sharp Objects by Gilian Flynn. Having read two other books and it was there, I was there
so I took it.

The secret keeper by Kate Morton. I read all of her previous books so this one being
the last one…I took it.

 

14 thoughts on “Achats du jour, bonjour!/Shopping of the day

  1. bah oui ! une petite cinquantaine c’est rien du tout ! j’aurais fais la même chose, c’est trop bête de se réveiller un jour et de voir qu’on a plus rien à lire ! il vaut mieux prévenir que guérir !

Leave a Reply

