Nouveautes dans ma PAL/New in my Pile to read

SCROLL DOWN FOR ENGLISH VERSION!!!

Comment vous dire que lorsqu’il y a des offres sur des livres je ne peux pas résister. En même temps c’est vrai quoi, il faut bien en profiter, les prix fluctuent tellement vite sur Amazon parfois! Tenez, par exemple, il y a une saga familiale que ma mère a lu dans sa jeunesse et que ma sœur avait lu aussi. J’ai depuis longtemps envie de les lire. Prix des 16 tomes (oui 16! ça en fait des livres mais sur Kindle!), £10,30 il y a encore moins d’un mois. Sauf que je ne veux pas payer ce prix si ça ne me plait pas, logique. Donc j’attendais de retourner chez mes parents pour prendre le premier tome et voir si ça me plaisais avant de les acheter. Résultat des courses, je finis par dénicher le livre qui jusqu’à lors était introuvable, je rentre en Angleterre toute contente, je jette un œil sur Amazon, et pouf! £33 les 16 tomes maintenant! Euh…J’agite mon drapeau de l’injustice là ou je rigole?

Bon sinon j’ai récupéré les livres que je n’avais pas pu rapporter à Noël. Comme je ne suis pas raisonnable (mais que je profite des offres), des livres Kindle se sont ajoutés entre temps également.

De Noël :

photo(7) Blonde de Joyce Carol Oates, BD Mauvais genre de Chloé Crudauchet, les quatre grâces de Patricia Gaffney et l’atelier des miracles de Valérie Tong Cuong

Acheté en magasin :

photo(5)
Shadows of the workhouse by Jenifer Worth (deuxième tome de Call the Midwife)

Ramené de chez mes parents pour une relecture :

photo(8)Le portrait de Dorian Gray d’Oscar Wilde

Ramené pour une lecture tout court :

photo(6)Jalna de Mazo de la Roche et le meilleur des mondes d’Huxley

Ramené de mes étagères françaises en Angleterre pour les avoir sous la main :

photo(9)Anthologie de la poésie française avec divers auteurs, les oeuvres complètes de Saint Exupéry des éditions de la pléiade, c’est mon seul “beau livre”, offert par ma marraine quand j’étais petite.

Livres donnés :

photo(4)Animal Farm de George Orwell et The resurrectionnist de James Bradley

De nouveau sur Kindle :

A Little Princess; being the whole story of Sara Crewe now told for the first time by Frances Burnett.

Ce dernier livre, sera une relecture pour moi dans la langue originale. Livre de la série Princesse Sarah que j’ai absolument A-DO-RE étant petite. Je le conseille à tous les parents de petite fille. Princesse Sarah!Tu es bien jolieuh tu es bien jolieuh, tu sera capableuh le sourire aimableuh d’oublier le mal ma ptite ché-rie!Princesse! aveceuh l’aid’ de tous tes amieuh de tous tes amis( je vous fais le générique la vous reconnaissez pas?)Ah non mais ça, c’est totalement culte Princesse Sarah là vous me décevez, franchement!Je suis de la génération du Club Dorothée que voulez vous!

Longbourn de Jo Baker que j’avais dit que je ne voulais pas spécialement lire, résultat je l’ai acheté. Oh bravo!

Watch Over Me by Daniela Sacerdoti

The Cuckoo’s Calling by Robert Galbraith

The color purple by Alice Walker

The Moaning of Life: The Worldly Wisdom of Karl Pilkington by Karl Pilkington

The ice princess by Camilla Läckberg

Frankestein by Mary Shelley

Life after Life by Kate Atkinson

Et c’est tout!!!

New in my Pile to read

How to say that when there are some offers on books, I can’t resist. But then, why not?
It’s better to buy them on offer to have them than paying full price for them!
Last exemple, on Amazon. I wanted to start the family saga of Jalna that my mum read when she was young and passed it to my sister. On Amazon, the 16 books were at £10,30
a month ago. But no way I am paying that price if I don’t like them so I was waiting to read the first going back to my parents to buy them. So finally I find this book (because
my handbag is messy but god my parent’s flat is a mix between Aladdin’s cave and Mary poppins handbag) bring it back with me, all happy and I have a look on Amazon, and they are now £33…WHAT? Should I raise the flag of discontent or should I just laugh?

So anyway got the Jalna + the other books I got for Christmas that I couldn’t carry + other purchase in store or on Kindle…(always offers!!)

From Christmas :

photo(7) Blonde by Joyce Carol Oates, Comic book Mauvais genre by Chloé Crudauchet, les quatre grâces by Patricia Gaffney and l’atelier des miracles by Valérie Tong Cuong

New from a shop :

photo(5)
Shadows of the workhouse by Jenifer Worth (second book of Call the Midwife)

Brought back for a re-read :

photo(8)The portrait of Dorian Gray by Oscar Wilde

Brought back to read full stop :

photo(6)Jalna by Mazo de la Roche and le meilleur des mondes d’Huxley

Brought back from my french shelves to have them here with me:

photo(9)Anthologie de la poésie française with diverse poems, les oeuvres complètes de Saint Exupéry des éditions de la pléiade, it is my only “beautiful book” given as a gift by my god mother. 

Given :

photo(4)Animal Farm by George Orwell and The resurrectionnist by James Bradley

New on my Kindle :

A Little Princess; being the whole story of Sara Crewe now told for the first time by Frances Burnett.

I advise a 100 times this book to any little girl or any parents of a little girl around 8/11 maybe? It is a really nice story, I loved it when I was little. I read it in french at the time but it is free on Kindle so I took it for a re-read. Also, we had a cartoon of it when I was little and I was a massive fan.

Longbourn by Jo Baker that I said I didn’t really want to read a few weeks ago so of course, I bought it…

Watch Over Me by Daniela Sacerdoti

The Cuckoo’s Calling by Robert Galbraith

The color purple by Alice Walker

The Moaning of Life: The Worldly Wisdom of Karl Pilkington by Karl Pilkington

The ice princess by Camilla Läckberg

Frankestein by Mary Shelley

Life after Life by Kate Atkinson

That’s it!!!

Leave a Reply

