Mais oui mais oui, le boulot est fini!!/Let’s go to ski

Youpi youpi moment de joie, je m’en vais mes chers lecteurs et lectrices, je m’en vais! Aujourd’hui!

Une semaine de vacances, une semaine de repos de boulot, de vie quotidienne, de ménage, de faire à manger et sans doute de lecture…

Mais attendez, faites pas la tête, c’est réciproque et ça veut dire aussi que je pourrais sans doute pas commenter vos articles et pourrir vos pages de mes longs commentaires! Ah ben vous voyez que vous souriez maintenant!

Et puis vous en faites pas pour moi, je serais avec mon chéri et ma famille alors ça va me faire du bien.

Comme je l’avais expliqué dans un précédent article, bizarrement, la plupart du temps pendant mes vacances, je ne lis pas. Surtout avec ma famille. A peine installée après une longue journée de ski, j’ouvre mon livre et j’entends “tatie, tatie! Tu veux faire une partie de blabla avec moi. Alle tatieuh!”. Oui oui ca va j’arrive…

Mais il n’est pas impossible que vous me voyiez faire une apparition (grâce au wifi) alors….OUVREZ L’OEIL!

Let’s go to ski

DSC03770

Yeahhhh yeahh moment of happiness, I am leaving my dearest readers, I am leaving!Today!

A week of holidays, a week off of work, of daily routine, of housework, cooking, and probably of reading as well…

But wait!Don’t do that face! It works in both ways, it means as well that I won’t be able to comment on your posts with my too long comments!Ha, I knew you would start to smile to that!

And do not worry for me, I will be with my boyfriend and my family so it will do me some good.

As I explained in a previous article, strangely, most of the times I don’t read on holidays.
Especially when I am with my family. As soon as I settle after a long day of ski and open my book I hear “auntie auntie! You want to play a game with me. Come on auntie!!”Yes yes, I will play…

But it is not impossible that you might see me for a short and brief while (thanks to the wi-fi) so….OPEN YOUR EYES!!

9 thoughts on “Mais oui mais oui, le boulot est fini!!/Let’s go to ski

  1. noooooon !!! reeeesteeeeeuh.
    Bon ça va, je laisse partir pour cette fois, mais que ça dure pas trop longtemps hein ! Amuse toi bien, et fait bien attention au ski, c’est en train de devenir un sport dangereux =O !

Leave a Reply

