Read-a-thon c’est aujourd’hui!Read-a-thon is today!

SCROLL DOWN FOR ENGLISH VERSION!!!!

Voilà comme je vous l’ai annoncé précédemment, mon RAT des vacances c’est aujourd’hui.

Au programme :

– finir the somnambulist d’Essie Fox

Bleu est une couleur chaude de Julie Maroh

The mistake by Douglas Kennedy (sur Kindle)

Le reste on verra. Mieux vaut ne pas voir trop grand!

En tout cas, il n’est pas trop tard, si vous avez envie de me rejoindre, ne serait-ce que pour quelques heures, faites vous plaisir!De toutes les façons, vous avez encore dimanche, le but, c’était de le faire avant la reprise du 6 janvier.

Il y a tout pour faire un chocolat chaud, un café, un thé, j’ai pleins de chocolats et biscuits à manger. Ma petite pile de livres, mon carnet pour prendre des notes, mon plaid pour me réfugier dessous et surtout un grand sourire!!

Mise à jour :

Lecture commencée seulement à 12h…(courses à faire le matin et tout ça arf, la vie quoi!)

14h28: J’ai fini the somnambulist d’Essie Fox. J’ai bien aimé même s’il y a pour moi quelques bémols. Le temps de prendre quelques notes dessus et j’attaque ma BD!

16h40 : mes notes ont été écrites sur ma lectures précédente et le roman graphique avalé. J’ai d’ailleurs pleuré comme une madeleine sur les pages de la fin. Une lecture magnifique où on en prend plein les yeux.

17h43 : Ai fini the mistake. Une petite nouvelle de Douglas Kennedy. Sympa mais je suis restée un peu sur ma fin à cause du décompte des pourcentages de Kindle (ils ont mis à la suite le 1er chapitre de cinq jours, du coup je croyais que c’était plus long).

Mis à jour 22h30:

Bon et bien voilà, après cette dernière lecture, je n’ai rien fait d’autre que rester avec mon chéri, j’avais besoin d’un break pour la soirée!Me regardez pas avec ces gros yeux, il faut bien manger aussi.

Cela dit maintenant, je vais prendre Coraline de Neil Gaiman et le commencer. Je vous l’avais dit, mon marathon des vacances, c’est comme on veut, on peut aussi le découper en demi-journées! L’essentiel est de se garder du temps pour lire et se faire plaisir! Bonne nuit!

Mise à jour au 05/01 :

J’ai commencé donc Coraline hier soir que j’ai fini ce matin!

Read-a-thon is today!

Here you go, as I said in some previous posts, my read-a-thon is today.

The program:

– to finish the somnambulist by Essie Fox
Blue is the warmest color by Julie Maroh

The mistake by Douglas Kennedy (on Kindle)

The rest we will see, let’s not plan on too much!

Anyway it is not too late, if you want to join me, even for a few hours, you’re welcome! In any case, you still have tomorrow to do it, the aim was to do it before starting back at work on the 6th.

Everything is there for tea, coffee, hot chocolate, I have loads of chocolates and biscuits to eat. My pile is set, my notebook to take notes, my little blanket to snuggle under and the most important, a big smile on my face!!

Update :

Only started reading at 12…(shopping to do in the morning, that’s life!)

14h28 : Finished the somnambulist by Essie Fox that I enjoyed even if some things were a bit unnerving. Time for me to take a few notes on it and I gonna start my second read!

16h40 : my notes on my previous read are done and I gulped the graphic novel. Cried like a baby at the end. A beautiful read as much for the text than the eyes.

17h43 : finished the mistake, a short story by Douglas Kennedy. It was nice but left me a bit unsatisfied as the purcentage of pages on my Kindle showed 44 but it as the end of it as they put the 1st chapter of Five days after that.

Update at 22h31

Well well, after that last read, I did nothing else than staying with my boyfriend, I needed that break for the evening and don’t look at me like that, I have to eat as well!

But as I told you, my read-a-thon of the holidays is as we wish, we can as well divide it in two half days. So for now, I am going to start Coraline by Neil Gaiman. Good night!

Update on the 05/01

So I started Coraline last night and finished it this morning!

2 thoughts on “Read-a-thon c’est aujourd’hui!Read-a-thon is today!

    • Bien, mais bon, j’ai commencé tard et entre pauses, repoussage de migraine et être aussi avec mon chéri j’ai lu moins que je l’aurais souhaité. Mais c’est pas grave, c’était déjà agréable de prendre une après midi pour lire. Et je vais peut être là commencer un livre avant de me coucher. Et toi ce trajet en train?

Leave a Reply

