The thirteenth tale on TV impressions

SCROLL DOWN FOR ENGLISH VERSION!!!!

Quelle n’a pas été mon impatience lorsque j’ai commencé à regarder le treizième conte à la télé! En plus, j’ai failli le rater comme un idiote!

Alors voilà, c’était pas mal mais sans plus. J’ai trouvé que l’ensemble était un peu plat auquel si on devait donner une couleur, je dirais gris alors que le livre me fait penser à une farandole de couleurs. Vous voyez ce que je veux dire? Quand une ambiance et qu’un livre vous a tellement plu que rien que d’y penser vous voyez toutes les choses que vous avez imaginé comme une explosion de couleurs. Et bien là, j’ai été un peu déçue. L’actrice qui jouait Vida, j’ai trouvé qu’elle collait bien même si je l’aurais souhaité encore plus mystérieuse et envoûtante par contre l’actrice qui faisait Margaret, je la trouvait un peu molasse, pas trop dans le rôle. Elle ne correspondait pas du tout à l’idée que j’avais dans ma tête.

En conclusion une déception.

The thirteenth tale on TV impressions

How impatient I was when the thirtheenth tale started on TV!! And I nearly missed it because I nearly forgot, what an idiot!

So here we go, it was alright but nothing more. I thought all together the movie was a bit flat and to which if we had to give a color I would say grey whereas the book makes me think of a farandole of colors. You know what I mean? When you liked an atmosphere in a book so much than just to think about it, you see all the things you imagined like an explosion of colors. Well then here, I was disappointed. The actress who was playing Vida, I thought was good even if I would have liked her even more mysterious and enchanting but the one who was playing Margaret, no. I thought she was a bit flappy, not really in the character. She didn’t match who I had in my mind at all.

In conclusion, a disappointment.

Leave a Reply

