The thirteen tale on TV!!!

SCROLL DOWN FOR ENGLISH VERSION!!!!!

Je ne peux retenir mon excitation! Avis aux amateurs de Diane Setterfield, son premier roman, le treizième conte va passer à la télé sur la BBC 2!!! Alors mes lecteurs francais, je ne sais pas si vous avez cette chaine la ou s’il est possible que le téléfilm soit traduit pour la France mais ouvrez l’oeil!

Je sais pas vous mais moi, le 30 décembre, je sais ce que je vais regarder/enregistrer!

Souvenez vous, le 30 décembre sur BBC 2!!!!!

http://www.bbc.co.uk/mediacentre/mediapacks/thirteenthtale/

 

The thirteen tale on TV!!!

I can’t tell you how excited I am, Diane Setterfield’s first book the thirtheenth tale is going to be on TV!! I don’t know for you but I am for sure going to record it and watch it on my own in my holidays because I am not too sure my other half will want to watch it…

So, save the date, remember, write it down 30th of december on BBC 2!!!!

http://www.bbc.co.uk/mediacentre/mediapacks/thirteenthtale/

 

 

6 thoughts on “The thirteen tale on TV!!!

    • Ca parle de secrets de famille, d’une vieille dame écrivain qui demande a une fille de libraire de faire son autobiographie quand cette vieille dame n’a jamais dit la vérité sur sa vie. Alors elle se met à raconter son histoire. C’est très bien écrit j’avais beaucoup aimé.

Leave a Reply

