Je m’étais pourtant dit qu’il fallait que je freine mes achats…I did say to myslef to calm down on book purchase…

SCROLL DOWN FOR ENGLISH VERSION!!!!

 

Mais est-ce que je m’écoute quand je vois un livre que je voulais depuis longtemps?Non et c’est tant mieux.

En faisant mes achats de Noël, je rentre dans la boutique “the Works” qui vend des livres neufs pas cher et je tombe sur deux titres dont un que j’avais noté dans ma LAL alors bonheur!

imagespjames

The secret life of bees en français est le secret des abeilles de Sue Monk Kidd que je voulais depuis un moment.

Le deuxième livre est d’un auteur qui écrit des livres d’horreur qui avait un bon premier livre the birthing house, un second livre terrible dans le mauvais sens du terme alors celui-ci, on verra bien.

I did say to myslef to calm down on book purchase…

 

Do I listen to myself when I say “no more books until after christmas”?No and
it was a good thing.

While I was shopping for my christmas presents, I went in the shop “the works” that
sell cheap new books, I saw two (one of which I wanted for a long time)
so it’s all good!

imagespjames

The first one the secret life of bees, I wanted it and it was in my wish list.

The second one is by the author of the birthing house that I enjoyed. I didn’t like
his other book the people next door so I will see with this one.

Leave a Reply

