Un petit pardon/A little apology

SCROLL DOWN FOR ENGLISH VERSION !!!!!!!!!

Mes chers lecteurs francais et anglais, pardon pour cette absence de posts. La bonne nouvelle c’est qu’ils sont tous en brouillons, la mauvaises c’est que je ne peux pas les poster tout de suite car il me reste à les fignoler, certains à traduire pour nos amis anglais, revoir les accents sur les mots français que  je ne peux pas mettre avec mon clavier anglais au travail.

A venir dans mes billets:

-mon bilan de novembre…C’est un peu tard mais bon, il faut bien faire un bilan. On va faire comme si on n’était pas au courant de la date.

– Mon article sur nous étions les Mulvaneys de Joyce Carol Oates.

– un article sur the woman in black la pièce de théâtre que je suis allée voir samedi dernier à Londres.

Malavita de Tonino Benacquista et dans la foulée Malavita encore

– Et enfin, un petit read-a-thon des vacances que je vous propose

Vous voyez, ca en fait des articles! Je vous dis à tres vite, je me dépêche de les finir.

A little apology

My dear english and french readers, I apology for this lack of posts on my blog lately. The good news is that all my articles are in drafts but the bad news is that I won’t be able to post them now because I still have to finish some, translate others or rectifying stuff.

So, posts to come:

– My november assessment…It is a bit late but still, an assessment must be done.
We will ignore the delay and do as if.

– My review on we were the Mulvaneys by Joyce Carol Oates.

– An article about the woman in black at the theatre that I went to see
last saturday in London.

– The reviews of two french reads Malavita and Malavita encore by Tonino Benacquista

– And finally an article about a Read-a-thon for the holidays that I would like
to do.

So you see, that’s a lot of articles! I will post them soon!!

2 thoughts on “Un petit pardon/A little apology

Leave a Reply

