autre samedi tout petit charity/another saturday tiny charity

SCROLL DOWN FOR ENGLISH VERSION!!!

En me baladant en ville hier, je suis allée dans un charity shop de ma ville “comme ça, juste pour voir” parce que je n’y étais pas encore allée (surprenant, je sais).

Et j’y ai trouvé a thousand spendid suns de Khaled Hosseini, un livre dont beaucoup de blogs parlent et dont mes commentaires avec Aaliz de Cherry livres sur sa revue des cerfs-volants de Kaboul m’ont convaincue de l’acheter car j’en ai entendu beaucoup de bien.

£1 le livre, en état neuf. Est-ce quelqu’un qui arrive à lire un livre sans l’ouvrir? Ça m’est égal, ce livre est maintenant mien et je le lirais!

imageskhaled

In going to town yesterday, I went in one of the charity shop here “just to have a look” because it was one where I’ve never been (surprising, I know).

So I’ve found a thousand splendid suns by Khaled Hosseini, a book that many blogs talk about and after some comments exchanged on a french blog with a woman who read the kite runner, I was convinced to buy this one.

£1 and it was brand new. Does someone can read a book without opening it? I don’t care, this book is now mine and I will be reading it!

8 thoughts on “autre samedi tout petit charity/another saturday tiny charity

  1. Oh la la à ce prix-là tu as vraiment bien fait ! Je suis jalouse ! hihi
    En tout cas, la couverture est sublime.
    J’ai hâte de le lire mais en même temps je voudrais le garder un peu pour patienter jusqu’au prochain. Pas sûre de pouvoir résister !
    Préviens-moi quand tu le lis, ça pourrait être intéressant qu’on le lise en parallèle 😉

    • Oui la couverture est jolie et il semble que ce soit la meme pour la version francaise!
      Une lecture commune pourquoi pas! Je n’en ai jamais fait encore. Je te previendrais oui pas de probleme. Mais si tu craques avant, ne t’en fais pas, il faut se faire plaisir 😉

Leave a Reply

