Samedy charity/charity saturday

SCROLL DOW FOR ENGLISH VERSION!!!

De temps en temps, pour restocker ma PAL (bien qu’elle n’en ai pas besoin…), avec Tina, une collègue du boulot, on va en alternance dans deux villes où il y a plein de charity shop. De toutes les façons, on ne sait jamais ce qu’on va trouver par contre, on se prend toujours un café avec une part de carrot cake alors c’est déjà ça.

Et ce samedi, je me suis fait plaisir. J’ai réussi à trouver deux livres de ma LAL et pleins d’autres qui n’y étaient pas.

Nombre de livres: 12

Coût total : £15.92 (environ 19 €)

Si on compte que ces livres valaient à l’origine environ £ 7.99, ça m’a fait économiser environ £80 soit 94 € on hallucine!

DSC07330

Il y a donc :

-Zadie Smith – On beauty

– Stephen King – Cujo

– Guillermo Martinez – The oxford murders

– Susan Hill – The Betrayall of trust

–  Joyce Carol Oates – Little bird of heaven et we were the Mulvaney

– Essie Fox – The somnambulist

– Maria Angels Anglada – The Auschwitz violon

– Paul Auster – The New York trilogy

– Neil Gaiman – Coraline

– Gillian Flynn – Dark Places

– Martina Cole – The business

Charity Saturday

From time to time, to restock my Pile to read (that doesn’t need to), with Tina,
a colleague from work, we alternate and go in two towns where there are a lot
of charity shops. In any case, we never know what we are going to find but we know
that we gonna have a nice coffee with a slice of carrot cake…

So this saturday, I enjoyed myself. I managed to find two books of my wish list
and many others that were not on it…

Number of books found : 12

Total cost : £15.92

If you count that in average the original price of the books is 7.99, I saved around
£80, it is mental!

DSC07330
So we have :

-Zadie Smith – On beauty

– Stephen King – Cujo

– Guillermo Martinez – The oxford murders

– Susan Hill – The Betrayall of trust

–  Joyce Carol Oates – Little bird of heaven et we were the Mulvaney

– Essie Fox – The somnambulist

– Maria Angels Anglada – The Auschwitz violon

– Paul Auster – The New York trilogy

– Neil Gaiman – Coraline

– Gillian Flynn – Dark Places

– Martina Cole – The business

13 thoughts on “Samedy charity/charity saturday

    • Oui j’y allais aussi, je ne jurais que par Gilbert! J’habitais pas loin alors c’etait pratique. Mais maintenant qu’ici j’ai decouvert les charity shops, je ne jure que par eux. Peut etre qu’il y a des marches de livres a Milan, tu as essaye de te renseigner? Ou des ames parisiennes charitables qui peuvent t’acheter les livres que tu veux?

      • Oui oui il y a des marchés de livres j’en ai déjà vu mais souvent c’est des vieux livres et en réalité je n’aime pas beaucoup lire en italien … J’ai l’impression de me perdre quelque chose… Des choses que je ne comprend pas

      • Oui oui. Love IT !!! Juste un euro de plus sur le livre français. Mais il n’y a que des auteurs franco français il me semble, c’est pas grave, c’est un bon début ! J’ai profité de la toussaint en France pour m’acheter un livre de Douglas Kennedy !

      • Oui je vois ce que tu veux dire par rapport a lire en italien ou en francais. J’ai parfois le meme probleme avec certains auteurs quand je les lis en anglais. C’est super pour la librairie! Oui c’est deja ca, ca peut te permettre de decouvrir d’autres auteurs francais! Ah oui, ton premier Kennedy, tu as pris lequel?

  1. Héhé toi aussi tu as fait de belles emplettes ! Les boutiques d’occasion, c’est vraiment pratique. C’est vrai que Gibert c’est pas mal mais il y a aussi Boulinier et c’est encore moins cher ( tu trouves mêmes des grands formats à 2 euros !). Dans tes acquisitions, je n’ai lu que le Auster ( que j’avais adoré) et j’espère que tu aimeras aussi. Les titres de Joyce Carol Oates, je ne les ai pas lus mais j’aime beaucoup l’auteur.
    Bonnes lectures !

    • Merci!Oui Boulinier c’est à côté de Gibert, j’y allais moins là. Mais c’est vrai que c’est pratique parce que la lecture, c’est un plaisir mais c’est un budget…
      Je te tiendrais au courant pour Auster et aussi quand j’aurais mis là main sur Moon Palace 😉
      Carol Oates, ça faisait un moment que je voulais lire ses livres (dont Blonde) et il s’est trouvé que j’ai vu ceux là alors j’ai sauté dessus!

Leave a Reply

