Bien reçu le livre! Book arrived!

SCROLL DOWN FOR ENGLISH VERSION!!!!

J’avais rempli il y a quelques semaines le formulaire pour participer aux matchs de la rentrée littéraire de PriceMinister. J’avais demandé la garçonnière d’Hélène Gremillon ayant adoré son premier roman, le confident.

Et voici qu’aujourd’hui bim bam boum j’entends le facteur qui bataille à mettre quelque chose dans la boîte aux lettres et qu’est ce que c’est? C’est le livre!!!

Alors vite vite je me suis empressée de le mettre dans ma Pile à Lire sur mes étagères et là, c’est une lecture où il ne faut pas trop traîner parce que je dois rendre des comptes!

Mais évidement que vous serez au courant enfin voyons!

La-garçonnière

Book arrived!!

I filled up a few weeks ago a participation for the litteraty matches on the website Priceminister ( is has been replaced in the uk by play.com). So I asked to do a review on the second book of Hélène Gremillon as I loved her first one, the confidant.

So here we go, this morning, bam bam boom I hear the postman struggling to put something through the letter box. And what is it? The book!!

So quick quick I’ve put it on my shelf of pile to read but here, it is not a read that I can take ages to pick up because I have to do a review on it!

Of course you will know about it silly you!

12 thoughts on “Bien reçu le livre! Book arrived!

  1. Nooooon, t’es une veinarde dis donc ! Je ne me souviens plus si j’ai rempli le formulaire au pas au final…
    En tout cas lis le vite et dis nous s’il est à la hauteur du premier roman !

    • Oui j’avoue que j’étais étonnée que ça “marche”, je me disais qu’ils l’enverrait aux gens qui ont plein de follower sur le blog (c’est à dire pas le mien lol) et bingo! Oui de toutes les façons il faut faire la revue avant le 1er decembre je crois donc dans le courant du mois prochain ça sera lu! 🙂

Leave a Reply

