nouveautés parues et à paraître!New releases of future ones!

SCROLL DOWN FOR ENGLISH VERSION !!!!!!!

– Français, Françaises, le nouveau Diane Setterfield vient de paraitre!!!!Enfin vient, c’était le 10…octobre… en Angleterre…Je vous montre la couverture anglaise.

imagesette

La parution française n’est encore pas signalée sur le site d’Amazon mais soyez patients, ça va vite arriver, avec le succès qu’elle a eu pour son premier livre, le treizième conte. Pour ceux qui ne connaissent pas, ça a été un coup de cœur pour moi. Si vous aimez les secrets de famille, les histoires, les romans type Kate Morton alors Diane Setterfield est faite pour vous.

– D’autre part, le dernier Kennedy est sorti en France ce mois ci!

Five days en anglais, cinq jours en français. Qui en Angleterre est sorti en avril de cette année, vient d’arriver le 3 octobre chez vous! En tout cas moi, il est dans ma PAL!

imageski 41ukCvY0U4L__

D’ailleurs, je m’insurge, je viens de voir qu’une nouvelle de Douglas Kennedy est sorti pour les Kindle en anglais mais pas en papier et pas disponible en France. Rah ça m’énerve tout ça pour forcer les gens à acheter des Kindle. Oui mais si on a pas envie Mr Amazon! Bon a savoir pour ceux qui ont un Kindle en Angleterre en tout cas! Mais je trouve quand même ce procédé dégoutant de ne sortir des choses que sous le format Kindle.

41AsRRZkjIL__AA190_

– Sortie Kindle (grrr encore) d’un nouveau Elizabeth Haynes. Malheureusement il faudra attendre le 24 avril 2014 pour la version papier en anglais. Pour les français, encore un peu plus longtemps. Celui que je vous conseille d’elle absolument pour ceux qui aiment un bon thriller qu’on ne lâche pas, c’est into the darkest corner ou comme ton ombre la version française. Le deuxième, ça va ça passe. Son troisième je ne l’ai pas encore lu. Seule inquiétude, elle semble maintenant les pondre à la chaine ses livres alors ce quatrième, je ne sais pas ce qu’il vaut!

510xFcm7VJL__

– Pour le nouveau S.J.Watson qui a écrit son premier livre before I go to sleep ou avant d’aller dormir, que je conseille fortement. Encore un thriller, il faudra attendre 2014 selon le site de la maison d’édition. Pas de date précise, on n’en sait pas plus qu’un court résume et le titre : Nine lives

– Pour les fans de Martina Cole en Angleterre, son nouveau, Revenge sortira le 23 octobre.

517HSsC5JHL__AA200_

– Un recueil de nouvelles de Kate Mosse (l’auteur Mosse pas Moss) qui donnent la chair de poule qui sortira le 24 octobre 2013 en Angleterre avec histoires de fantômes et tout.

51BkNnsnc2L__

– Vous en avez sans doute entendu parler, un nouveau Bridget Jones! Mad about a boy  d’Helen Fielding, sorti le 10 octobre, sans doute prochainement en français!

81QLT+5J7IL__SL1500_

-Mitch Albom, un auteur que j’aime beaucoup qui fait réfléchir sur la vie, qui a écrit five people I met in heaven, tuesdays with Morrie (les titres existent en français cinq personnes que j’ai rencontre la haut, …) sort un autre livre le 12 novembre en Angleterre.

51IBLL5bxPL

– Ransom Riggs, l’auteur des enfants particuliers de Miss Peregrine, en anglais Miss Peregrine’s home for peculiar children sort le deuxième tome qui suit en janvier 2014

51+wkCXSupL__

– Susan Hill va sans doute nous régaler encore avec un nouveau roman en octobre 2013 en Angleterre black sheep

41v207nEuxL

Et je suis presque sure qu’un nouveau Rosamund Lupton (l’auteur de sister et Afterwards ou pour toi ma soeur que je conseille également) va sortir l’année prochaine même si je ne trouve pas d’infos sur internet…

Alors je sais, pour les français, ça peut être un peu frustrant parce que je donne surtout les sorties anglaises mais la bonne nouvelle, c’est qu’ils seront sans doute traduits, en tout cas pour certains c’est sur mais la mauvaise nouvelle, c’est que je ne sais pas quand…Patience patience! Et puis peut être que ça donnera envie à certains de lire en anglais!

Avec tout ça, ma LAL va s’agrandir!!!!!!!!!!

New releases of future ones!

– English people, the new Diane Setterfield is out!!!!Well, it was out on the 10th of october in England…Here is the cover:

imagesette

Her first book, the thirteenth tale was for me one of the favorite I read that year. I advise it for the ones who like a bit of gothic-family stories Kate Morton type.

-Otherwise, the french version of five days from Kennedy is out in France!
It is already in my LAL thanks to a charity shop where I found it for 69p. Can’t beat that really!
imageski
By the way, I have to say that I am gutted because I just saw that a short story from Kennedy is available in Kindle format but not in paper. And it really gets on my nerves because it is not fair. Only because they want to make people buy a Kindle. Yeah but if we don’t want to Mr Amazon!!!That is so unfair but good to know I guess for the ones who have a Kindle.

41AsRRZkjIL__AA190_

– Out as well in Kindle (grrrr) the new Elizabeth Haynes. Unfortunately for the paper version we will have to wait the 24th of april 2014!! I absolutely recommend her first one into the darkest corner. Great spooky thriller for the ones who like that sort of book. I read her second that I liked less, don’t know about her third. The only thing is that she seems to produce them in a really short space of time so I don’t know the quality of them.

510xFcm7VJL__

– For the new S.J.Watson who wrote before I go to sleep that I also recommend as a thriller, we will have to wait 2014 according to the publisher website but except a few lines on the story and the title, we don’t know a great deal more: Nine lives.

– For the fans of Martina Cole, her new book, Revenge will be out on the 23rd of october.

517HSsC5JHL__AA200_

– a book of short stories by Kate Moss will be out on the 24th of october. It seems spooky and good.

51BkNnsnc2L__

– Otherwise the now famous Mad about a boy by Helen Fielding out on the 10th of october is everywere so I am not sure it is worth to tell you.

81QLT+5J7IL__SL1500_

– Mitch Albom, an author I like very much whose books make think about life, who wrote tuesdays with morrie or five people I met in heaven will publish his new book on the 12th of november this year.

51IBLL5bxPL

– Ransom Riggs, the author of Miss Peregrine’s home for peculiar children is publishing the following tome in january 2014.

51+wkCXSupL__

– Susan Hill will delight us with a new book in october: Black sheep.

41v207nEuxL

– I am pretty sure I saw somewhere that Rosamund Lupton will have her next book next year but can’t find anything on internet for now. I recommend sister and afterwards. Thrillers again but good ones!

Well, with all of that, my wish list will get longer and longer!!

7 thoughts on “nouveautés parues et à paraître!New releases of future ones!

  1. Sympa ce post! Je ne connais pas Diane Setterfield, mais la couverture a l’air sympa! Je ne me suis pas jetée sur le dernier Douglas Kennedy (j’essaye d’être raisonnable) mais j’attends ton avis avec impatience 🙂

    • Merci! J’ai cité Karte Morton en comparaison mais je ne sais pas si tu connais. Le treizième conte oui j’avais adoré. C’était l’histoire d’une libraire qui oh surprise adore les livres lol et qui recoit une lettre d’une des plus célèbre ecrivain de la littérature anglaise, Vida Winter qui dès qu’elle raconte une histoire passionne les foules et vous fait entrer dans un monde (l’écriture fictive de Vida, je la compare a l’écriture de l’auteure elle-même tellement je n’avais pas pu lâcher le livre). Vida est très secrète et ne donne presque jamais d’interview alors notre libraire est très surprise. Pourquoi elle? Puis il y a cette édition du treizième conte que la libraire a en sa possession quand le recueil n’en contient que 12. Ou est passé le 13eme. Bref, elle va découvrir le passé de Vida Winter et c’est très prenant!!
      Pour le Kennedy, c’était par hasard que je suis tombée dessus dans un charity shop pour 69 pence (prix dérisoire pour un grand format neuf ça fait du 80 centimes d’euros un truc du genre) parce qu’il était tout récent à l’époque donc c’est rare de les trouver comme ça. Sinon j’aurais attendu la verion poche (plus pratique pour le train). Je vais attendre un petit peu avant de le lire parce que mes Kennedy, je les dévore tout en les savourant donc j’essaye de les espacer, surtout quand il n’en reste plus beaucoup à découvrir!!;-)

      • Je n’ai encore jamais rien lu de Kate Morton non plus, décidément il faudrait que je m’y mette et ce que tu me racontes me donne très envie! 🙂 De Kate Morton, j’ai La scène des souvenirs (The secret keeper en anglais) dans ma PAL!
        Pour Kennedy, je comprends, tu as raison, ça se savoure!! ^^
        Bonne lecture!!

      • Merci! Oui c’est son dernier de Kate Morton je crois. Je ne l’ai pas encore. J’en ai lu trois, mon préféré étant the forgotten garden/le jardin des secrets. Et bien tu vois si tu aimes ce genre d’histoires et comme ça peut etre découvrir Diane Setterfield!

Leave a Reply

