Trois blogs à découvrir!!Three blogs to discover!!

SCROLL DOWN THE PAGE FOR ENGLISH VERSION!!

Bon voilà, je pensais que ça serait simple, que je pourrais mettre dans les widgets de mon blog les autres blogs que je regarde régulièrement et je ne trouve pas. Mais il est où le bouton?????

Alors à défaut, je vous mets les liens des blogs ici:

miss bouquinaix du blog des livres qui rêvent. J’aime beaucoup ses revues. Elle est bibliothécaire, je parle d’elle comme si je la connaissais mais en fait non, on ne se connait pas.  Pour être honnête, ses revues sont mieux que les miennes parce qu’elle va beaucoup plus profondément dans l’analyse de texte que je ne le fais (pas) mais enfin voilà, nos concepts de blog ne sont pas les mêmes, on est différentes et puis ce n’est pas une compétition zut, allez voir et pis c’est tout!

cherry livre que j’ai découvert par le blog de miss bouquinaix et qui m’avait vraiment fait de la peine car elle n’a pas beaucoup de commentaires et pensait à un moment arrêter son blog. Alors je vous en prie, allez voir, son écriture est drôle, directe, analytique, bref j’adore ses revues aussi. Elle me donne plusieurs idées de lecture, j’aime bien.

plaisirs à cultiver découvert encore par Miss bouquinaix ( vous voyez, il faut vraiment aller voir) qui a fait le mois anglais et où j’ai gagné et fièrement gagné un livre dans un concours sur ce blog. Il y a sur ce blog beaucoup de lectures anglaise donc forcément ça m’intéresse et puis c’est bien écrit!

Voilà, bonne découverte!

Three blogs to discover

Unfortunately for you my dear english friends, this post is aimed more for french people as it is about french blogs that I follow. But nontheless, I will still translate, and next time, I will write an article about english blogs!

Here we go, I thought it would be simple, that I would be able to put in a widget
the other blogs I follow but don’t know how to do. Where is the button????

So because of that, I will put you the links underneath:

miss bouquinaix. I like her reviews a lot. She is a librarian and I speak about her as if I knew her but not at all. To be honest, her reviews are better than mine because she analyze a lot more the text than I do but after all, the concept of our blog is different, we are different and it is not a competition!So just go and have a look!

cherry livre that I discover by miss bouquinaix. I felt sorry for her because she was saying
that she didn’t have a lot of comments on her blog so please (that again is more for french people to do so) go and have a look. Her style is funny, direct, she analize well and well, I like
her reviews too. She gave me a few ideas of books as well so that’s good.

plaisirs à cultiver discovered again with miss bouquinaix who did the english month reading and loads of english reads so of course I am interested. As well, I did win a book in a contest on this blog and I was so happy!

6 thoughts on “Trois blogs à découvrir!!Three blogs to discover!!

  1. Salut !

    Merci pour le lien ! Pour mettre tes blogs dans tes widgets, il faut que tu crées d’abord une liste de tes liens (dans la rubrique Liens) et ensuite dans tes widgets tu en as un (normalement) qui s’appelle Blogroll et cela affiche tes liens !

    A bientôt et au plaisir de te lire !

Leave a Reply

